** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 25 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 25 avril Empty
MessageSujet: Jeudi 25 avril   Jeudi 25 avril Icon_minitimeJeu 25 Avr - 6:26

Il pleut ça baisse tt de suite le moral surtt que j'ai pas mal de taf dehors pouah.... Encore un peu de mal à me remettre en route mais ça va hier grosse journée jsuis rentré raser... Jvais partir un peu en avance car hier en sortant de la douche yavait un hollandais ou polonais qui était là... Mais il est parti de lui même en voyant le bureau fermé... Jpense qu'il sera là bonne heure ce matin pour charger, ça va il ne m'a pas fait chier hier soir jetai pas motiver à tt rouvrir...

Tym est insupportable en ce moment, au passage lylou aussi mais d'une autre manière, il rejeté tjr la faute sur les autre, est vraiment égoïste et pleins d'autre petite chose qui commence sérieusement à me taper sur les nerf j'ai beau essayer de parler ac lui j'ai l'impression que ça lui traverse simplement le courant d'air entre les 2 oreille....

En atte dant jme motive mon chef vient me prêter main forte aujourd'hui jpourrai aller pelleter ma cellule

Des bisous

_________________
Jeudi 25 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 avril   Jeudi 25 avril Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:07

Tich il serait pas un peu pré ado ton fiston??? Laughing

je suis tranquille pour l'après midi, Aurélien au centre et Sam chez son pote; je vais quand même le chercher à 16h30 pour qu'il conduise jusqu'au centre et retour pour aller chercher son frère, il faut vraiment qu'il cumule les km, et ça lui fait du bien de conduire sur les petites routes sinueuses de la région
demain on va passer la journée chez mes parents, c'est Sam qui conduira aussi; on ne les a pas vus depuis que mon père a été hospitalisé, j'en profite pour leur amener quelques petits cadeaux que les cloches ont amenés pour eux Wink

je vais aller marcher (ce matin c'était corvée courses), le soleil joue à cache cache avec les nuages

des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 25 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Avril-
Sauter vers: