** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 17 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 17 avril Empty
MessageSujet: Mercredi 17 avril   Mercredi 17 avril Icon_minitimeMer 17 Avr - 5:17

Aller debout a l'aube et encore avant même on part chez sa mère pour démarrer son putain de moteur, Mr a dis qu'on revenait vendredi putain j'espère bien remonter demain moi déjà que ça me pourri les vacance mais au max la jsuis hors de moi j'ai aucune envie, aller pour bocer se prendre des remarque de merde et supporter les frère et sœur... Bref

Jme motive comme je peux

Des bisous

_________________
Mercredi 17 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 avril   Mercredi 17 avril Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:21

courage Tich!!!

bon reprise du boulot ce soir, je me paie une super sinusite mon rhume s'est compliqué, la tête dans un étau je vais essayer de faire passer ça avec des inhalations Rolling Eyes
tout le monde rentre à midi aujourd'hui, je ne sais pas encore comment on va organiser l'après midi
hier soir Aurélien était en pleurs, chagrin d'amitié, les gosses sont vraiment méchants entre eux, certains sont jaloux de ses résultats et lui tournent le dos; et lui n'est vraiment pas armé pour affronter ça...heureusement que les vacances arrivent à la fin de la semaine, ça va lui premettre de prendre un peu de distance!


bonne journée à toutes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

Mercredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 avril   Mercredi 17 avril Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:04

Bonne journée les filles!

TICH - Bon courage pour ces 2 ou 3 jours avec la belle-famille!! Étais-tu obligée d'y aller? Les enfants sont grands et peuvent soit rester avec toi, soit accompagner leur père. Quand je montais en Belgique (avant Jeanne et quand mes GP étaient en forme), j'y allais avec les enfants et sans Ludo quand il ne pouvait pas venir.
NATH - Tu nous montreras tes cheveux blanc? Par moment, je laisse aussi les cheveux blancs gagner du terrain et au bout de quelques centimètres de blanc, je n'assume plus et je vais faire une coloration naturelle. Pourtant, je trouve ça super beau et avec une coupe moderne, c'est parfois très classe!
HDJ - Les enfants s'amusent toujours bien chez leurs GP et Jeanne est toujours ravie d'aller chez sa Nounou. Elle s'occupe magnifiquement bien d'elle. J'ai parfois peur qu'elle s'ennuie avec moi le soir car je n'ai as autant d'imagination qu'elle pour occuper Jeanne!! Sinon, aujourd'hui, travail au bureau!
Bisous les filles <3<3<3

_________________
Mercredi 17 avril Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 avril   Mercredi 17 avril Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:25

Je confirme c'était une connerie de venir mais bon on est venu pour qu'il essaie de faire démarrer ce putain de moteur et je suis monter car je sais qu'il va être seul et c'est pour l'aider mais bon entre lylou qui avait la migraine au reveille6et c'est mise gerber et regerber ds la voiture.... Tym a foutu l'overboard de starsky au cal après 10 min d'être arrivé je craque la jsuis en train de nettoyer et faire la vaisselle..... No comment....

Nath les gosses sont atroce j'ai trop souffert de mon enfance et aucun enfant n'est préparé à ça.....

Aurore travail bien

_________________
Mercredi 17 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 avril   Mercredi 17 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 17 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Avril-
Sauter vers: