** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi 16 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 16 avril Empty
MessageSujet: Mardi 16 avril   Mardi 16 avril Icon_minitimeMar 16 Avr - 7:33

Kikou

Nath super ça avance très bien vos projet ce doit être génial de se lancer dans un projet comme celui ci... Et non les enfant n'ont rien de prévu à part me faire chier visiblement tu parle des vacance de merde........ On a bien avancer dans l'extérieur c'est déjà ça

Aujourd'hui le temps semble plus couvert je ne sais pas encore ce qu'on va faire peut-être un piot ciné, demain on monte chez ma belle mère dans l'oise ça me fait chier bordel....

Bref en attendant jvis finir tranquil mon petit dej....

Des bisous

_________________
Mardi 16 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 avril   Mardi 16 avril Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:34

coucou!

Aurore un très grand merci pour ces renseignements j'ai tout noté dans mon "cahier jaune" celui qui me sert à écrire tout ce qui concerne la construction Wink  le SPANC je connais bien il vient chez nous régulièrement pour contrôler la fosse et l'épandage, je vais prendre contact avec celui de notre futur village; j'attends le retour du CU et je prends contact avec un bureau d'études. Merci encore!!!

Tich ils ne veulent vraiment plus aller au centre aéré tes loulous? ça te libèrerait un peu de temps!

hier Bilou (qui finissait à 15h) m'a embarqué à faire du vélo, il faisait beau et chaud un vrai régal! comment ne pas vieillir à plus de 50 ans? suivez vos gosses Laughing
ce matin c'est coiffeur, j'espère me débarrasser d'un maximum de ce qui me reste de rouge... le gris gagne du terrain et j'aime vraiment beaucoup!
ensuite à 14h je récupère Sam, j'ai pas encore trop idée de ce que je vais faire du reste de la journée mais j'ai de quoi faire!!!

bonne journée mes poulettes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 avril   Mardi 16 avril Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:56

Le centre aéré il y sont aller une seule fois et c'était vraiment une mauvaise expérience... Ils demandent juste de l'attention je pense et comme on essaie de caller le maximum de taf durant les vacance difficile de tt concilier.... Mais bon je ne dirai pas non à un peu de calme et de tranquillité c'est vrai

_________________
Mardi 16 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 avril   Mardi 16 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 16 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 23 avril
» Mardi 2 avril
» Mardi 20 avril
» mardi 29 avril
» Mardi 30 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Avril-
Sauter vers: