** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 14 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 14 avril Empty
MessageSujet: Dimanche 14 avril   Dimanche 14 avril Icon_minitimeDim 14 Avr - 7:23

Kikou

Ya bien gelé ce matin j'avais couvert mes fraise mais je crois que les fruitier ne vont pas apprécier du tt....

Jsuis tjr un peu en vrac de cette crève, lylou à eu l migraine depuis vendredi soir j'espère qu'elle ira mieux aujourd'hui

On devais aller voir sa marraine mais ils sont visiblement tous malade aussi...

Du coup on va improviser la journée on verra peut être finir le nettoyage...

Ça va chez vous ?

Bon dimanche pleins de bisous

_________________
Dimanche 14 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 avril   Dimanche 14 avril Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:49

coucou, de retour de ma vadrouille en Périgord, encore très très court mais bon ça fait vraiment du bien; on a pas mal marché, beaucoup parlé... c'est la première fois je crois depuis 16 ans que je partais sans enfant, sans mari et sans chienne! libre comme l'air!!
j'ai déposé la demande de CU, le lendemain j'ai vu le maire qui m'a dit qu'il l'avait signée et envoyée au service compétent,y a plus qu'à attendre; mon BF va contacter le géomètre pour faire borner le terrain et voir comment faire pour l'étude de sol, la signature de l'acte de vente ne devrait plus tarder
on a vu plein de chevreuils dans le terrain, ça me conforte dans l'idée de ne clôturer que la partie sur laquelle la maison sera construite et de laisser le passage libre aux animaux, j'ai aussi vu un passage de renards et de lièvre
sinon ben je me suis traîné une super crève moi aussi, comme j'en fait rarement mais bon effectivement il y a plein... je serai remise pour reprendre le boulot What a Face

des bisous les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Dimanche 14 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Avril-
Sauter vers: