** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jeudi 11 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 11 avril Empty
MessageSujet: Jeudi 11 avril   Jeudi 11 avril Icon_minitimeJeu 11 Avr - 6:19

Kikou

Nath non jpouvais pas le doc elle consulté pas le mercredi soir et aujourd'hui j'ai un train et comme on sait jamais comment ça se passe avec la sncf, après c'est juste une énorme crevé mais jvais déjà un peu mieux je crois qu'hier j'ai eu le gros de la veille qui en plus est mal passer j'avais fais costaud jvoulais que ça me soigne lol

Aurore félicitation à tes loulou pour leur performance, j'adore la photo de Jeanne ac ludo en fond qui déconne lol, et je comprend très bien que tu souffre de ce qui s e passe, quand jpense à l'ex de mon frère qui a eu le piot et qui nous a empêcher d'être sa famille, voir son propre neveu chaque fois que j'allais chercher mes piot à l'école sans qu'il sache qui j'étais bref je sais qu'un jour il le saura, sûrement pas par elle mais il le saura moi qui avait tjr rêvé d'être tata sachant que je n'ai qu'un frère, visiblement j'y suis sans qu'il le sache qd au deuxième il sait que jsuis sa tata mais on va dire que j'ai connu qu'à 2 ans passer... Putain quel famille.....

Aller je lève mon gros pour son dernier jour de collège ou il font une sorti, cristallerie, abbaye et centre penitecier... Il est pas motivé après ce sera des jours de vacance pour lui

Moi jme motive

Des bisous

_________________
Jeudi 11 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

Jeudi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 avril   Jeudi 11 avril Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:49

Bonne journée les filles!

TICH - Je me renseigne un peu sur les trucs bio et j'ai lu pas mal de commentaires sur l'extrait de pépin de pamplemousse. Peut-être que Nath s'y connait aussi là dedans. Tu devrais te renseigner. C'est notamment un antibiotique naturel.
https://www.espace-produits-bio.com/extrait-pepins-de-pamplemousse,fr,8,38.cfm
Aujourd'hui, RAS... Une journée calme. Les enfants sont à l'école, Jeanne chez sa nounou et Ludo a pris congé et s'occupe un peu du jardin. Et moi, je suis au bureau. Ce soir, Camille a son cours de plongée et voilà, la journée sera passée!
Bisous les filles <3<3<3

_________________
Jeudi 11 avril Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 avril   Jeudi 11 avril Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:40

coucou!

Aurore merci pour les nouvelles et les photos I love you et félicitations à tes loulous! quand je lis ce qui est arrivé à la petite de l'équipe de Camille ça confirme une fois de plus que j'ai bien fait de na pas mettre mes enfants au rugby... ici c'est plus qu'un sport c'est une vraie religion; mais j'ai emmené Aurélien voir ses copains jouer et franchement maintenant dans leur catégorie ça commence à devenir limite violent!

je comprends comme tu dois souffrir de la situation par rapport à ta famille Crying or Very sad

Tich tu peux effectivement prendre de k'extrait de pépins de pamplemousse, Tonio s'en fait une cure ne prévention avant l'hiver depuis quelques années et ça marche vraiment; ça marche aussi en curatif à des doses plus importantes;perso je le prends chez Amazon (Citroplus)
toi aussi avec ta famille tu as gagné le gros lot  silent

je confirme que j'ai attrapé une bonne crève moi aussi; je me soigne avec ma "tisane de sorcière" comme l'appellent les enfants (thym/romarin/sauge/cannelle/clous de girofle) et ça marche plutôt bien  Wink
je vais en emmener un thermos pour prendre la route tout à l'heure; je finis de manger et je vais tarder à partir

des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





Jeudi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 avril   Jeudi 11 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 11 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Avril-
Sauter vers: