** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lundi 8 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 8 avril Empty
MessageSujet: Lundi 8 avril   Lundi 8 avril Icon_minitimeLun 8 Avr - 6:34

La pluie a fais son grand retour et visiblement ça va durer tte la semaine, j'ai une crève d'enfer, le pif exploser qui coule à mort j'ai passer une nuit de merde jsuis audite aujourd'hui au taf jsuis à fond....
Jvais aller réveiller tym qui va au collège va faire la gueule jpense déjà vais voir s'il se lève sans soucis car hier soir pas fichu d'aller au lit...

Nath comment fu le we ??? Bon j'espère

Les filles des nouvelle

Des bisous

_________________
Lundi 8 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 avril   Lundi 8 avril Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:02

coucou!

de retour de WE hier soir, c'était vraiment chouette, on n'a eu de la pluie que la nuit, nickel, on a beaucoup marché et fait le plein d'air iodé! c'était exactement ce dont on avait besoin, avec comme d'habitude une furieuse envie de repartir!!!
en attendant faut reprendre un peu hein?!!! donc ils sont repartis tous les 3 ce matin pour moi ce sera ce soir; enfin, que 2 nuits, après j'ai une semaine, je pars en Dordogne chez mon BF j'y rejoint une amie de longue date (on était ensemble à l'école d'infirmière ça remonte à 34 ans maintenant Shocked , on essaie de se faire quelques jours de vacances ensemble chaque année)
ce sera vite fait je la récupère à la gare de Brive jeudi aprèm et je l'y re-dépose dimanche matin, mais bon ça fera une coupure bien sympa quand même!

je travaille sur un nouveau plan de maison, on va prévoir un peu plus petit (90 m2) pour privilégier une terrasse couverte sur tout le pourtour de la maison

Tich comment s'est passé le réveil de Tym??? et cette journée alors???

Aurélien ira 3 jours au centre la première semaine des vacances d'avril, et il est inscrit une semaine en colo fin juillet avec un copain, ce sera une première, mais avec un copain il est d'accord! et le collège l'a beaucoup sociabilisé, même s'il n'était pas sauvage je vois maintenant qu'il est tout à fait capable d'aller vers les autres et se faire des copains rapidement, lui aussi a pris confiance en lui à ce niveau-là

aller je vais me faire une petite sieste, des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 8 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Avril-
Sauter vers: