** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mercredi 3 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 3 avril  Empty
MessageSujet: Mercredi 3 avril    Mercredi 3 avril  Icon_minitimeMer 3 Avr - 6:32

Kikou

Aller motivé ce matin jvais en Réunion avec tous les grand chef, jvais aussi rencontré mon nouveau directeur cet aprem je ne retourne pas au taf, je récupérerai lylou à la musique à 16h avant ça j'irai voir starsky il a rdv chez le tatoueur, je lui offre pour son anniv déjà que ça faisait 2 ans et demi qu'il attendai que je lui dessine son modèle jetai pas inspiré du tt par l'idée lol.... Et ce soir coiffeuse, j'en ai ma claque de les attaché jvais taillé ça je crois

Lylou est déjà debout, elle s'est couché tôt avec la migraine, et la c'est moi qui ai un peu mal j'espère que ça va vite passer

Des bisous

Nath ça va mieux ton œil t'as tjr mal ?

_________________
Mercredi 3 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 3 avril  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 avril    Mercredi 3 avril  Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:33

coucou!

une après midi de repos Tich tu as raison d'en profiter! il fait quoi comme tatouage ton homme?

mon oeil est cicatrisé ça y est, il coule encore un peu la nuit mais à part ça c'est fini, merci de demander

bon ici la journée va être tristoune je crois, pluie et froid, mon homme m'a allumé la cheminée pendant que j'étais encore au lit I love you  je ne sais pas trop ce qu'on va faire cet après midi, Aurélien se traîne un vieux rhume/mal de gorge je vais pas l'emmener marcher, on va peut être faire un peu de pâtisserie Rolling Eyes
faut que je motive les fifilles à aller promener, elles roupillent en rond devant la cheminée What a Face ...et je crois que je serai comme elles ce soir quand il va être l'heure de partir au boulot!

des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 3 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Avril-
Sauter vers: