** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 25 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 25 mars  Empty
MessageSujet: Lundi 25 mars    Lundi 25 mars  Icon_minitimeLun 25 Mar - 6:31

Kikou

Nath lylou était ravie et heureuse de son gâteau, je l'ai emmener chez mes parent pour leur cadeau car ma mère est venu mais n'a pas voulu rester né se sentant pas à sa place, tym va mieux je pense je n'ai pas super bien dormi encore ça me travaille trop....

Aller j'espère me changer les idée au travail

Des bisous

Nath c'est super si vous avez déjà tte vos idée et qu'en plus vous trouvez les bonnes personne qui vont bien c'est top, je vois que ce projet avance de plus en plus....

_________________
Lundi 25 mars  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 25 mars  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 mars    Lundi 25 mars  Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:52

coucou!

tant mieux si Lylou était contente c'est l'essentiel!!!

oui le projet avance...maintenant quand on va passer au financement je vais avoir les cheveux qui vont blanchir encore plus What a Face  mais bon faut bien se lancer!

Sam est parti en Espagne ce matin, on s'est frité hier soir, ça ira mieux quand il rentrera Suspect  je le conçois c'est pas facile d'être un ado, surtout de nos jours, mais c'est pas facile d'être parent d'un ado non plus... en ce moment lui et moi c'est je t'aime moi non plus...

je vais descendre à Tarbes j'ai un champ visuel à 11h30, mon oeil va mieux, pas encore cicatrisé mais je supporte de nouveau les lentilles c'est déjà ça!

bonne journée mes poulettes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

Lundi 25 mars  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 mars    Lundi 25 mars  Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:27

Bonne journée les filles!

Ça y est, le beau temps s'installe! On peut enfin sortir de la maison et profiter du soleil.
Samedi, Camille avait tournoi de rugby. Tout le monde est allé l'encourager et Jeanne a apprécié passer son après-midi au grand air sur une couverture avec tous les inconnus qui viennent lui faire la conversation!
Hier, rebelote, les enfants et Ludo ont fait un grand tour à vélo et je les ai rejoint pour prendre le goûter au parc.
Ce n'est pas grand-chose mais ça fait un bien fou de changer un peu la routine des we et de proposer autre chose aux enfants.
Sinon, côté école, les mamans des 2 copines de Juliette m'ont appelée aussi ce we car apparemment, Juliette ne nous raconte pas tout ce qu'il se passe à l'école. Elle est victime de harcèlement mais n'en dit que le strict minimum. Les copines ont raconté à leur mère que Juliette était insultée, subissait des humiliations et parfois des violences physiques. Je savais que c'était compliqué avec un groupe de 3 garçons mais je n'imaginais pas que c'était à ce point. Juliette ne me racontait pas tout car elle avait peur et honte. Les 2 mamans m'ont dit qu'elles seront là ce soir et qu'elles aimeraient m'accompagner pour discuter avec la maîtresse de ce que Juliette subit afin que ça ait plus de poids et que des mesures soient une bonne fois pour toute prise à l'encontre des ces 3 m*****. Je suis impatiente que cette année se termine et qu'on en finisse avec cette école. On a trop écouté les enfants qui voulaient rester avec leurs copains mais il aurait été salutaire pour tout le monde de changer d'école l'année passée avec le déménagement. Heureusement, en septembre, ils changent tous les 2.
Sinon, nouvelle semaine pour tout le monde. A partir de cette semaine, Jeanne va aussi aller chez sa nounou le mercredi car je ne m'en sort pas avec seulement 4 jours de travail sur la semaine. Ça me déchire le cœur mais je n'ai pas le choix.
Bisous les filles <3<3

_________________
Lundi 25 mars  Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 25 mars  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 mars    Lundi 25 mars  Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:47

Aurore j'espère que vous allez arriver à avoir assez de poids pour que la maîtresse prenne les mesures nécessaires et que Juliette puisse finir l'année scolaire sereinement!
vous en êtes où des inscriptions dans l'école dont tu parlais l'autre jour? tu dis qu'ils changent d'école à la rentrée c'est pour celle-là? Juliette va aller dans un collège différent de ces garçons qui la harcèlent???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

Lundi 25 mars  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 mars    Lundi 25 mars  Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:10

Nath, je terminais à peine d'écrire mon message que Ludo m'a appelé en fin de matinée pour m'annoncer que Juliette était bien inscrite au Collège privé Saint-Dominique dans la section EIP Lundi 25 mars  579195 Lundi 25 mars  579195 Je suis tellement soulagée pour elle... Et pour Camille qui est d'office inscrit dans l'école primaire rattachée (rapprochement des fratries surtout quand elles sont HP, ça les intéresse!).
Quand on a visité le collège et l'école primaire, il y avait tellement de bienveillance et de compréhension dans les caractéristiques des enfants qu'on a croisé tous nos doigts pour qu'ils les prennent.

_________________
Lundi 25 mars  Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 25 mars  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 mars    Lundi 25 mars  Icon_minitimeMar 26 Mar - 8:53

Excellente nouvelle Lundi 25 mars  377110 Lundi 25 mars  377110 Lundi 25 mars  377110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





Lundi 25 mars  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 mars    Lundi 25 mars  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 25 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 2 mars
» lundi 7 mars
» Lundi 4 mars
» lundi 10 mars
» Lundi 18 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: mars-
Sauter vers: