** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeudi 14 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 14 mars  Empty
MessageSujet: Jeudi 14 mars    Jeudi 14 mars  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 6:22

Kikou

Nath c'est bien quand les formations sont intéressante c'est bien mieux

Ici c'est la flotte, mal dormi mal la tête bref vivement ce soir.

Gros bisou

_________________
Jeudi 14 mars  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 14 mars  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 mars    Jeudi 14 mars  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:57

coucou!

alors oui la formation était plus que bien c'était une vraie révélation! je me suis rendue compte qu'en fait j'utilisais déjà beaucoup d'hypnose dans mon travail sans savoir que c'en était; et là on a vraiment appris plein plein de choses pratiques à utiliser au quotidien auprès des patients, vraiment une nouvelle façon de soigner! j'ai hâte de repartir en service (samedi soir) pour mettre ça en pratique et pourquoi pas me former encore plus dans quelques temps?

donc aujourd'hui repos; je viens d'aller marcher mes 9 km avec la marraine d'Aurélien, un peu sous la pluie et quand même pas mal de soleil mais franchement froid

demain matin je me fais retirer un kyste à l'intérieur de la paupière, Tonio m'emmène, je ne pourrai pas conduire au retour; on va profiter d'être à Tarbes pour aller chercher un téléphone pour Aurélien; j'étais pas pour lui en prendre un avant la 5ème mais je vais m'absenter quelques jours en avril et en mai donc je serai plus rassurée de savoir qu'il peut appeler si souci en sortant du collège. Il se paye le téléphone avec ses économies, et j'ai un forfait à 0€ pour lui pendant un an (5€ ensuite) donc on y va.

Tich mal de tête faudrait que je te fasse une petite séance Wink

des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

Jeudi 14 mars  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 mars    Jeudi 14 mars  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:51

Bonne journée les filles!

Pas très présente ces derniers temps mais c'est toujours la course et j'ai rarement le temps de me poser.
Mardi, Juliette a fêté ses 11ans et demain, c'est déjà les 6 mois de Jeanne.
Nath, on a offert un téléphone portable à Juliette (forfait à 0€ aussi pendant 1an!!). On n'avait pas d'avis là-dessus mais sa tablette commençait à ramer, son appareil photo aussi commençait à ne plus correspondre aux envies. L'un dans l'autre, on a opté pour le téléphone. Finalement, ça combine absolument tout ce dont ils ont besoin (jeux, photos, web et téléphone!). Elle ne peut pas l'emmener à l'école et peut l'utiliser de manière raisonnée et raisonnable. Elle est toute à son affaire avec What'sApp, Snapchat, etc... Elle en sait plus que moi :-)
Samedi, on organise un Laser Game pour Camille et ses copains et dimanche, on refête l'anniversaire de Juliette avec la famille. Et dans toute cette organisation, je vais essayer de trouver le temps pour commencer la diversification avec Jeanne. On va se lancer dans la DME (Diversification Menée par l'Enfant). C'est un peu ce qu'on avait fait avec Camille qui n'a pris des purées que très peu de temps avant de passer aux morceaux. Avec Jeanne, on va tenter directement les morceaux comme ça, elle mangera rapidement comme nous à table.
Sinon, on a inscrit les enfants dans un établissement privé (collège pour Juliette et primaire pour Camille) qui a une section EIP. Pour le moment, ils sont sur liste d'attente mais prioritaires si désistement. On devait s'y prendre plus tôt pour les inscriptions mais avec la naissance de Juliette et le fait que Ludo "oubliait" tout le temps de faire les 1ères démarches, on se retrouve les fesses entre 2 chaises. Je serai rassurée quand les inscriptions seront définitives. Surtout qu'aux portes ouvertes, on a été séduits par les lieux, le personnel bienveillant, à l'écoute, les activités proposées (astronomie, chant, manga, cinéma, équitation, etc...).
Sinon, tout le monde va bien. C'est un peu la routine avec un temps très maussade. On attend les beaux jours avec impatience!!
Bisous les filles <3<3

_________________
Jeudi 14 mars  Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 14 mars  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 mars    Jeudi 14 mars  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:54

que de projets Aurore! c'est chouette tout ça!

écoles avec section EIP je ne savais même pas que ça existait Rolling Eyes  j'espère que vous aurez des places!

en ce qui concerne Whatsap et Snapchat et autres pour l'instant Aurélien n'y aura pas droit... il y aurait trop de tentations, pour l'instant le téléphone ne doit rester qu'un téléphone; avec bien sûr possibilité d'installer des jeux, sa tablette (qui d'ailleurs est la mienne) montre des signes de fatigue; de toute façon comme son forfait passe par le mien j'aurai le contrôle parental et je serai informée de tout ce qu'il veut y installer Wink

dis tu nous mettrais des photos de ta puce??? steplaisteplaisteplai  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





Jeudi 14 mars  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 mars    Jeudi 14 mars  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 14 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: mars-
Sauter vers: