** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Samedi 9 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 9 mars Empty
MessageSujet: Samedi 9 mars   Samedi 9 mars Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:10

C'est desert ici, un desert ac un temps de chiotte pour moi.... Depuis ce matin je retourne la baraque jdois vivre ac des porcelet la jvais les emmener à l'escalade faire les course bref j'en ai déjà plein le cul

Des bisous à celle qui passent

_________________
Samedi 9 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 mars   Samedi 9 mars Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:09

non non finie la traversée du désert Tich je suis de retour Very Happy

je vois que tout va à peu près bien pour vous, vous avez repris le rythme de croisière d'après vacances...

ici ça va aussi; les vacances très sympa, assez fatigantes parce que comme à chaque fois on a attaqué le nettoyage du terrain chez ma soeur, bataille perdue d'avance contre le lierre et autres envahisseurs, sur un terrain aussi vaste on y passerait des semaines!
sinon on a bien avancé en ce qui concerne le terrain, on a repéré la parcelle qu'on achètera et où on va poser la maison, visite à la communauté de communes et mairie...
faut qu'on demande le CU pour avoir une idée un peu plus précise de ce qu'on peut faire et ne pas faire, j'ai passé des heures à arpenter le terrain et à rester plantée pour observer et imaginer le meilleur endroit pour la construction...
ensuite ce sera géomètre pour le bornage, passage chez le notaire; à la fin du mois on va au salon de l'habitat à Pau et on va faire un saut chez un constructeur
si tout va bien on aura bouclé la vente d'ici la fin de l'année et j'espère qu'on attaquera les travaux l'année prochaine

sinon Aurélien a bien profité de son cousin, il dort encore (il est 11h Shocked ) et nous a bien aidé au jardinage
Sam a passé la semaine chez son copain, il rentre cet après midi

reprise lundi pour tout le monde; pour moi ce sera 3 journées de formation et je reprends les nuits samedi prochain
ma tension est plus basse mais toujours instable, je fais avec  Rolling Eyes

et mon papa a eu la pose du pace maker après quelques péripéties; il rentre normalement cet après midi, avec une sonde urinaire suite à des complications, il sera pris en charge pour ça bientôt; et remplacement de la valve aortique en avril... bref, programme chargé ces prochains mois!!!

des bisous mes poulettes  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 9 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: mars-
Sauter vers: