** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mercredi 20 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 20 février  Empty
MessageSujet: Mercredi 20 février    Mercredi 20 février  Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:12

Kikou

Nath c'est une bonne chose que tu sois aller voir le doc et tu n'as pas à a chercher tel ou tel excuse pour justifier ton arrêt voyons si tu en as besoin c'est important de se préserver

Ici le temps devrait revenir au soleil hier on a eu qq goutte mais très peu on décolle ce matin avec les petit sur le grand domaine ils y sont aller hier avec l'école aussi en gros jvais encore me faire larguer par les 3 qui gère super bien et moi un peu à la ramasse

J'espère que ça ira aujourd'hui hier lylou avait mal à la tête des le réveil et moi tjr les intestin en vrac c'est terrible comment il me faut du temps pour me remettre moi

Des bisous

_________________
Mercredi 20 février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 20 février  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 février    Mercredi 20 février  Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:01

passez une bonne journée Tich, vous avez vraiment l'air d'en profiter je suis contente pour vous!

bon aller j'ai pris le ttt ce matin, la tension était plutôt basse au réveil mais on verra bien ce que ça donne. Je descends à Bagnères pour 11h récupérer Aurélien et déposer mon arrêt à l'hosto, cet après midi j'ai dentiste pour remplacer un plombage qui est tombé il y a quelque temps, le reste de la journée ce sera une petite balade et repos, j'ai un bon bouquin en route donc ça va le faire!

Aurore ça va?

Vally, Delphine???

des bisous à toutes, bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 20 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: fevrier-
Sauter vers: