** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 vendredi 25 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 25 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 25 janvier   vendredi 25 janvier I_icon_minitimeVen 25 Jan - 6:37

Nath la fin du calvaire arrive?

Aurore comment ca va chez vous?

Delph vally passez

Ici ca caille, ca gele les route sont a peu pres correct sauf qq endroit la jdois Aller en reunion que des chemin de chevre jpense que jsuis pas rendu, la radio m'a contacter normalement s'il j'ai bien compris ca tombe pile poil durant nos vacances un soulagement car starsky n'aurait jamais pu deplacer une seule journee de son planning, j'attend de recevoir les papier
L'estimation de notre maison est faite jsuis deprimer avec tt c'est qu'on a ameliorer, fait comme travaux et tt elle n'est meme pas evaluer a cest qu'on a acheter a la base ca m'a degouter....
Normalement je jvais recuperer et signer mon contrat cest matin pour le 1 er janvier ca va lol

Des bisous

_________________
vendredi 25 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 janvier   vendredi 25 janvier I_icon_minitimeVen 25 Jan - 13:38

Bonne journée les filles!

TICH - On a vendu notre maison 15000€ moins cher que le prix qu'on a mis pour l'acheter en 2008. Et pourtant, on a aussi fait des travaux. On avait aménager les combles pour augmenter la surface habitable de 25m² mais ça n'a pas eu d'impact. Le marché s'est complètement effondré.
HDJ - La semaine est déjà terminée... Le temps passe tellement vite! J'ai trop de choses à faire pour le travail, pour la maison et je n'ai pas assez de temps pour tout faire. J'aime pas ça, ça me stresse!
Les enfants vont bien. Camille est complètement rétabli. Juliette est passée entre les gouttes et Jeanne termine son petit rhume.
Samedi, Camille a un tournoi de rugby. J'ai déjà froid pour lui (j'espère toujours qu'il soit annulé au dernier moment pour qu'il reste avec nous bien au chaud!). Et Juliette va dormir chez une copine. Quand c'est comme ça, Camille a le droit de faire le menu du soir et encore une fois, il a choisi pâtes au beurre lol! lol!
Dimanche, on fête plusieurs anniversaires chez les parents de Ludo: les 38ans de sa sœur Cécile, les 40ans de son nouveau copain Wilfried et les 8ans (en avance) de Camille... Ça en fait de la bougie!
Passez un bon WE!!
Bisous les filles <3<3<3

_________________
vendredi 25 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 25 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 5 janvier
» vendredi 3 janvier
» vendredi 30 janvier
» Vendredi 14 janvier
» vendredi 6 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: janvier-
Sauter vers: