** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mardi 22 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 22 janvier Empty
MessageSujet: mardi 22 janvier   mardi 22 janvier Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:31

Kikou

Il annonce neige des le milieu de la matinee , jdois me rendre a une reunion de 2 h a 60 km de l'autre cote de chez moi en gros en plus de la route de mon travail, pour y rencontrer notre nouveau directeur c'est bon c'est notre ancien directeur avant la fusion de notre boite, il m'a meme aider a debourer un elevateur une fois qd j'etais seule au silo jpene qu'on a pas besoin de faire connaissance....pas envie d'aller me vautre surtt les petite route au milieu des bois...

Bref on va avisera en milieu de journee pour l'instant ca ns tombe pas encore chez nous, dommage pour tym qui esperai vraiment que le bus ns viendrais pas....

Bonne journee les filles, des bisous

_________________
mardi 22 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 janvier   mardi 22 janvier Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:32

Bonne journée les filles!

Ici, c'est l'hécatombe! Ça a commencé par Jeanne qui a de nouveau un rhume (je n'aime vraiment pas le sérum phy et le mouche-bébé!). On a enchainé avec Camille qui a vomi pendant la nuit de dimanche à lundi... Sauf qu'il n'a pas osé nous appeler et a dormi dans son vomi toute la nuit. J'en ai pleuré toute la journée qu'il se soit infligé ça et de me dire qu'il nous craint peut-être tellement qu'il n'ose pas nous déranger. Hier je lui ai répété mille fois que j'étais là pour lui 24h/24, qu'il fallait venir me réveiller pour le moindre problème et que je n'aurais certainement pas rouspéter de changer les draps en plein milieu de la nuit. Petit coeur, rien que d'y repenser, j'en ai le coeur gros Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Et forcément, j'ai enchainé avec un gros coup de pas bien (nez, gorge, oreilles). Mon médecin me dirait que j'ai un état grippal. Je vous le dis, vivement le printemps lol!
Ce matin, on a été récupérer notre nouvelle voiture. On a déposé notre Mégane break et on est reparti avec un Mégane Scénic. Il nous fallait 3 places à l'arrière.
Ce soir, il n'y a pas rugby à cause du gel et de la neige qui est annoncée. Les enfants iront directement chez leurs GP après l'école. Je profiterai de mon mercredi pour me reposer avec Jeanne!
Bisous les filles <3<3<3

_________________
mardi 22 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 janvier   mardi 22 janvier Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:13

pauvre petit bonhomme Crying or Very sad  mai c'est peut être pas de la crainte Aurore, il y a aussi des enfants qui ne veulent tout simplement pas déranger...
j'espère que vous allez vite tous aller mieux!

Tich alors ce "nouveau"chef?

bon il fait super moche, pluie vent froid... le vent est glacial mais les températures pas assez basses pour qu'il neige chez nous, c'est juste un peu plus haut
j'ai vu l'ophalmo hier, c'est pas brillant, je commence à avoir une atteinte du nerf optique (à cause de la très forte myopie), rien à faire de plus pour le moment à part surveiller... elle est tellement surbookée qu'on a à peine le temps de poser des questions qu'elle est déjà partie sur autre chose, je ne sais donc pas ce qui risque d'arriver si ça s'aggrave (enfin, j'ai bien ma petite idée et c'est pas glorieux  Suspect )
et mi mars elle m'enlève un petit kyste à l'intérieur de la paupière, rien de grave mais il me gêne par moments surtout avec les lentilles
et enfin bonne nouvelle: pas de signe de glaucome (risque +++ pour moi à cause de la myopie et de l'atteinte de mon père) youpi!

aller je repars me faire une tisane à côté de la cheminée avec des plans de maisons(Aurore je pense à toi tout le temps en ce moment, je m'éclate à laisser libre cours à mon imagination  Very Happy )

des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 janvier   mardi 22 janvier Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:24

Aurore, pauvre petit loup lylou ma déjà fait ça mais simplement qu'elle avait vomi sans réellement sans rendre compte, j'espère qu'il n'osera pas venir te voir la prochaine fois plein de courage ds ces moment de malade

Nath j'en ai plein le cul, c'est totalement t débile ça sert à rien il blablate de rien du tt ça me gave j'y suis encore il neigz à foison ça tiens je sens qu'il va me falloir 3h pour rentré jvais péter une crise

_________________
mardi 22 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 janvier   mardi 22 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 22 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: janvier-
Sauter vers: