** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 samedi 19 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 19 janvier Empty
MessageSujet: samedi 19 janvier   samedi 19 janvier Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:38

Aurore oui on a la chance qu'ils soit dans une l'ecole ayant de bon fond c'est qua d meme une journee a presque 4000 euro la ski, apres l'association fait quand meme pas mal de chose pour que les compte soient maintenu mais c'est vrai qu'il font des sorti cine, piscine, juin dernier tym a fait 3 journee au der, s'il je me rappel vous y alliez au ski tous les 4?

Nath mais non tu decalquerai personne moi aussi jpensai que je supporterai pas les paysans et jsuis tjr la lol

Les filles...?

Alors pour moi gros coup de bol chier j'avais participer a une radio mercredi pour 2 pass gagner a gerardmer aus ki et j'ai gagner le tirage au sort hier pour une semaine jvoulais tellement emmener les enfant pour qu'il decouvre et c'etait totalement hors budget que j'ai voulu participer. L'administration me rappel lundi pour definir les modalite j'espere que jpourai d'aller les date sur les vacances...a 4 qui connaissent pas le ski lol
Pour l'instant c'est escalade , devoir, decathlon et demain scout

Gros bisous

_________________
samedi 19 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 janvier   samedi 19 janvier Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:42

une semaine au ski à Gerardmer Tich mais c'est génial ça! samedi 19 janvier 377110 samedi 19 janvier 377110 samedi 19 janvier 377110
j'espère que tu pourras partir sur les vacances sinon franchement à ta place j'hésiterais pas à leur faire manquer l'école une semaine, ça vaut vraiment le coup!

bon ce matin c'est tranquillou, mal dormi, donc j'ai récupéré un peu ce matin; ça va passer vite jusqu'à l'heure d'aller bosser, Tonio est au boulot, Sam bosse (ou pas!) dans sa chambre, Bilou s'entraîne à déchiffrer des partitions et à les jouer sur son clavier...

bon samedi mes poulettes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

samedi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 janvier   samedi 19 janvier Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:20

Super la semaine au ski samedi 19 janvier 253810 samedi 19 janvier 253810 Les enfants vont être heureux!!
Et comme Nath, je n'hésiterais pas à sécher l'école pendant une semaine pour profiter de la montagne en famille.

_________________
samedi 19 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 janvier   samedi 19 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 19 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: janvier-
Sauter vers: