** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mardi 15 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14942
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: mardi 15 janvier   mardi 15 janvier Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:30

Kikou

Nath courage pour ta longue semaine

Aurore super si jeanne s'adapte de mieux en mieux c'est top

Ici tym est moyennement motiver cest dernier temps a l'ecole j'aime pas vraiment ca . Moi aussi en meme temps moyennement motiver pis on a du temps de merde ca motive pas

Des bisous

_________________
mardi 15 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 janvier   mardi 15 janvier Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:37

coucou!

merci pour les encouragements Tich j'avoue que moi aussi je suis très peu motivée, ça me gave ce mois de jour si au moins on me prouvait que c'est utile j'accepterais peut être mieux... bon en attendant je coche les jours sur un calendrier et je tiens le coup en imaginant des plans pour notre future maison Rolling Eyes
le brouillard s'est levé il fait très beau, je suis allée marcher et je râle de devoir rester enfermée toute l'après midi Evil or Very Mad

c'est sûr que de votre côté le manque de soleil doit se faire sentir ça retentit sur le moral...

Aurore tu dois être soulagée que Jeanne s'habitue bien à la nounou! et je vois que Ludo s'investit plus auprès des enfants, vous avez l'air d'avoir trouvé un joli équilibre tous les 5!

des bisous les filles, bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 janvier   mardi 15 janvier Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:05

Bonne journée les filles!

TICH - Janvier/février c'est une période difficile pour beaucoup de monde et même pour les enfants. Les journées sont moroses, les prochaines vacances semblent loin. Les mieux aussi, il faut être derrière pour les booster sinon ils passeraient leur vie dans le canapé!
NATH - Je n'ai pas suivi ton changement d'horaires. Tu travailles en journée pendant 1 mois? C'est dans quel optique? Bon courage en tout cas!
HDJ - Aujourd'hui, Jeanne a 4 mois!
Sinon, nouvelle journée assez classique! Ce soir, Camille a rugby et ensuite les 2 grands vont chez leurs GP. Demain par contre, c'est la visite des 4 mois de Jeanne et j'appréhende déjà car elle va encore avoir 2 injections. Les vaccins des 2 mois s'étaient terminés en pleurs inconsolables :-(
Bisous les filles <3<3<3

_________________
mardi 15 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 janvier   mardi 15 janvier Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:19

Oui c'est ça Aurore, un mois de jour obligatoire pour tout le personnel de nuit, chaque année... dans quelle optique c'est la question, ça fait des années que j'attends la réponse Suspect Rolling Eyes What a Face

bon courage pour les injections de ta louloute demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 janvier   mardi 15 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 15 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 7 janvier
» mardi 17 janvier
» mardi 24 janvier
» mardi 19 janvier
» mardi 7 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: janvier-
Sauter vers: