** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 lundi 14 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 14 janvier Empty
MessageSujet: lundi 14 janvier   lundi 14 janvier I_icon_minitimeLun 14 Jan - 6:37

Kikou

Hop reparti pour une semaine avec la tete en vrac, ce soir lylou a dentiste j'espere qu'il n'annulera pas .

Nath bcp de taf cette semaine?

Aurore ca va?

Vally qq news ma belle?

Delph arrete toi....

De gros bisous

_________________
lundi 14 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 janvier   lundi 14 janvier I_icon_minitimeLun 14 Jan - 10:17

Bonne journée les filles!

Le WE a été chargé pour tout le monde... Sauf moi lol!
Pendant que je profitait à fond de Jeanne avec des siestes en cododo, samedi, Juliette avait ciné/macdo avec une copine et Camille son tournoi de rugby. Et le soir, le match de basket Chalon/Limoges. Et dimanche, Camille a reçu son cadeau d'anniversaire en avance... Un vélo en 26 pouces pour remplacer son tout petit petit vélo lol! Ludo l'a emmené en balade pour se familiariser à la bête! Avec Juliette et Jeanne, on a fait une petite promenade à pied dans le quartier.
Tich, oui, on est en location depuis le mois de juin. On se donne quelques mois pour profiter un peu et d'ici l'été, on va commencer à chercher un nouveau bien adapté à notre famille... Il nous faut 4 chambres au minimum!
Aujourd'hui, reprise pour tout le monde. Jeanne commence à accepter l'idée d'aller chez la Nounou. Ce matin elle n'a pas pleuré! Ce soir, Juliette a cours de danse et il faut absolument que j'emmène Camille au coiffeur. Il a une de ces touffes sur la tête. Lui aime bien mais moi, je ne le trouve pas aussi beau avec des cheveux longs comme ça!
Bisous à toutes <3<3<3

_________________
lundi 14 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 janvier   lundi 14 janvier I_icon_minitimeLun 14 Jan - 13:13

coucou!

reprise de la semaine pour tout le monde; ce matin j'ai fait taxi, descendue à Bagnères avec Aurélien qui commençait à 9h, remontée, redescendue avec Sam qui commençait à 11h et attendu la sortie d'Aurélien qui a fini sa journée à 12h... heureusement qu'ils ne sont que 2 Laughing
cet aprèm je vais aller marcher pendant qu'Aurélien fera ses devoirs, il aimerait aller à son ancienne école à 16h30 mais je ne suis pas trop chaude pour redescendre, ça fait quand même 20 bornes aller retour à chaque fois... pas très écolo tout ça!
cette semaine je fais 5 jours: mardi mercredi vendredi samedi dimanche

des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





lundi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 janvier   lundi 14 janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 14 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 27 janvier
» lundi 12 janvier
» Lundi 31 janvier
» Lundi 4 janvier
» lundi 22 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: janvier-
Sauter vers: