** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 samedi 12 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: samedi 12 janvier   samedi 12 janvier I_icon_minitimeSam 12 Jan - 7:53

Kikou

Nath c'est super votre projet pour votre retraite et ca vous laisse le temps de faire murir tout cela.

Aurore ca va pour le moment vous etes en location non?

Les filles des bisous

Ici samedi pluvieux pour changer, cest matin escalade cet aprem je jvais faire un aprem jeu de societe tym n'est pas motiver forcement....bref on verra....

J'attend la reponse de l'expert faut dire qu'on a acheter au plus mauvais moment qd les taux etaient tres haut et l'immobilier cherie j'ai peur que meme avec les travaux on soit a peine a cest qu'on a acheter....

Des bisous

_________________
samedi 12 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier   samedi 12 janvier I_icon_minitimeSam 12 Jan - 10:00

coucou!

je crois qu'on va annuler le cross, Aurélien s'est tordu la cheville hier au collège et a du mal à marcher; c'est pas enflé ni bleu et avec lui impossible d'évzluer correctement la douleur. Je crois qu'il stresse tellement avant les compétitons qu'il est capable (inconsciemment bien sûr) de s'infliger des blessures pour ne pas y participer!
on a les parrain et marraine d'Aurélien ce soir à manger, j'ai 4 trucs à préparer et un peu de ménage; Sam est parti au marché vendre des gâteaux pour financer leur voyage en Espagne

Aurore pour le terrain on ne devrait pas à avoir à emprunter ma soeur nous le vend à un prix vraiment dérisoire, ce qui nous évite un emprunt pour le moment; on empruntera pour la construction (on reste sur l'idée d'une maison en fuste si c'est accepté par la municipalité sinon au moins en bois) en se disant que quand on sera à la retraite on vendra notre maison actuelle et on soldera le prêt. Le plan c'est ça, reste à savoir si on vendra facilement(c'est ma plus grosse crainte, la maison date de 1986, elle est bien conçue, de plain pied, on a fait des améliorations, mais je sais que les gens préfèrent construire selon leurs goûts plutôt que d'acheter), et à combien nous reviendra la construction... bref, on y est pas encore!

bon samedi mes poulettes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
samedi 12 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 30 janvier
» samedi 7 janvier
» samedi 2 janvier
» samedi 6 janvier
» samedi 4 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: janvier-
Sauter vers: