** Les MaRsEtTeS 2008 **

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

mercredi 12 decembre

AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun

mercredi 12 decembre Empty
MessageSujet: mercredi 12 decembre   mercredi 12 decembre Icon_minitime1Mer 12 Déc - 6:34

Kikou

Nath vieux couple attend tu veux pas le divorce non plus lol qu'est cest qu'il a fait ds s'il mal que ca aurelien?

Aurore elle est magnifique, comment ca va avec ludo? C'est super s'il ca se passe bien avec les grands

Ici ca va Aller tym c'etait un peu deranger du ventre hier soir j'espere que ca lui sera passer , aujourd'hui c'est journee audit pour moi comment jsuis pas motiver

Aller jme motive fait froid y'a bien geler

Gros bisous

mercredi 12 decembre Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de platine
Doigts de platine
window

mercredi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 decembre   mercredi 12 decembre Icon_minitime1Mer 12 Déc - 9:30

problèmes de comportement, agitation Rolling Eyes  rien de bien surprenant venant de lui malheureusement mais ce n'est pas accepté au collège (chahute dans les couloirs, un prof l'a vu faire un croche-pied à un autre gosse par exemple...)
bref il a eu droit à une remontée de bretelles en bonne et due forme, il est privé de tout écran jusqu'aux vacances et menacé de bien plus s'il nous ramène un autre mot Evil or Very Mad
hier soir à l'netraînement il a eu aussi une remontée de bretelles par son coach, il n'écoute pas les consignes (qui ont pour but de le protéger puisqu'il est plus petit que les autres) il a frappé fort en lui disant que s'il continuait il devrait se chercher un autre club l'année prochaine Shocked  
bref c'était sa journée Laughing  j'espère que ça le fera réfléchir et changer de comportement, parce qu'à la maison c'est pas génial non plus!!!

bon j'avais mis le réveil pour aller marcher de bonne heure mais il pleut... je vais quand même y aller mais sous la pluie c'est nettement moins plaisant...

des bisous mes poulettes, bonnne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/

mercredi 12 decembre
Page 1 sur 1