** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 lundi10 decembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi10 decembre Empty
MessageSujet: lundi10 decembre   lundi10 decembre Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:25

Kikou Aller c'est reparti pour la semaine pis longue d'avance. Chier pas ds cine on a passer trop ds temps surtt les devoirs ca m'a tuer lylou a vraiment du mal elle sait elle oublie elle cherche pas elle est dans sa bulle...

Bref j'espere que ca va

Des bisous

_________________
lundi10 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi10 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi10 decembre   lundi10 decembre Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:46

coucou!

aller pour moi début d'une semaine de repos (je récupère ceux qui avaient sauté quand j'avais dû remplacer ma collègue)
aujourd'hui Aurélien finit exceptionnellement à 5h il récupère le cours d'occitan qui a été déplacé, du coup jeudi il finira à 12h ça c'est cool
demain je vais aller au ciné avec ma copine on a décidé de profiter des places du mardi à moitié prix; j'ai toujours beaucoup aimé aller au ciné (ma passion même quand j'étais ado je crois qu'entre 12 et 16 ans j'ai vu à peu près tous les films qui sont sortis, j'y étais tout le temps fourrée!) mais c'est vrai que depuis une vingtaine d'années j'ai un peu décroché; maintenant que les garçons sont grands et que j'ai du temps je vais rattraper le temps perdu!

j'espère que vous allez toutes bien! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
lundi10 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Decembre-
Sauter vers: