** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 samedi 8 decembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 8 decembre Empty
MessageSujet: samedi 8 decembre   samedi 8 decembre Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:43

Kikou

Nath ya des malades sur la route c'est impensable t'imagine pas combien grille les stop les priorite et autre

Ici ben c'est we seules avec les enfants il ns devait pas travailler mais il a echanger son we contre celui ds s'est vacances bien mais bon ca fait 4 we qu'il boce ca commence a me souler en plus aujourd'hui on partait pour l'escalade demain j'avais prevu cine bref au final j'en part tte la journee seule cest matin entrainement et cet aprem j'en monte a bar suraube pour une rencontre vs etre longue la journee j'ai une tete qu'il va exploser .
J'espere que ca va passer

Hier un peu degouter ds la reunion, j'en sais qu'on doit evoluer dans la societe mais le mec qu'il a presenter le plan d'action c'est un connard qu'il ts parle sans sentiment et pour moi c'est un peu le mec qu'il ts fait un plan social mais quil'appelle autrement quoi jsuis parti sans meme participer a leur pot dans s'est plan d'action il n'a meme pas classer mon silo comme un silo d'expedition j'suis outrer ok j'en transile pas plus ds 100000 tonne par ans mais bon pour un site ds 28000 ds capacite j'en fais deja 50000 par train plus tout le reste j'enfile pas des perle bref faut juste que la pillule passe

Des bisous

_________________
samedi 8 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 8 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 decembre   samedi 8 decembre Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:46

bon ben WE quand même Tich Rolling Eyes

pour moi aussi c'est boulot, 2 nuits dans un service difficile physiquement mais je sais que ma collègue est attentive à ce que je ne me fasse pas mal donc ça va le faire
grand beau temps et vent froid c'est le genre de temps que j'aime; bon j'en ai pas beaucoup profité, ménage ce matin, cet aprèm j'ai emmené Aurélien à l'entraînement et fzit 3 courses en attedant

bonne soirée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
samedi 8 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Decembre-
Sauter vers: