AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

jeudi 6 decembre

AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum

MessageSujet: jeudi 6 decembre   Jeu 6 Déc - 5:10

Kikou

Nath c'est tt de meme bien mieux que tu j'ai plus de douleur pourri le bien etre personnel et le futur j'en sais que parfois ca donne des contrainte, pourquoi tu ns demande pas a voyager un peu plus dans les services?

Bon pourri moi ben super, mon entretien ils n'avais rien a me direvraiment a part me complimenter et feliciter surtt tout aucun reproche fiere ds moi ils ns regrette pas leur choix j'en fais ds l'excellent travail, donc j'en signerai mon avenant pourri janvier ca me passera chef ds silo ainsi que maitrise, j'en ns serai plus surtt la base horaire j'aurai un forfait ainsi que un quotat d'heure plus elever qu'ouvrier mais il m'augmente m'a paye aussi
J'ai fait le point pourri mon petit coco avec eux aussi et il vont le titulariser le 21 il signera son cdi

A part ca jvais au taf pour 6h car l'andouille a encore zapper plein ds truc avant chier et on a pas mal ds tafet le train aujourd'hui me bloque le silo

Des bisou

Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts d'or

MessageSujet: Re: jeudi 6 decembre   Jeu 6 Déc - 21:07

c'est génial ça Tich que des excellentes nouvelles, félicitations!!!

journée bien chargée aujourd'hui, d'abord j'ai déposé les garçons qui commençaient tous les 2 à 9h, ensuite j'ai été marcher mes 8km, chargement de la voiture avec le bazar pour Emmaüs, douche, repas vite fait et départ pour Emmaüs Pau avec un crochet pour passer chercher ma copine
on y a passé l'après midi et on a fait quelques (très!) bonnes affaires, retour à 18h30, manger à l'arrache pour ramener Sam au lycée d'où il partait à 19h30 avec sa classe voir un film à Tarbes...
bon ça y est là je me pose Very Happy

demain devrait être plus calme! bonne soirée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/

jeudi 6 decembre
Page 1 sur 1