** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 jeudi 29 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 29 novembre Empty
MessageSujet: jeudi 29 novembre   jeudi 29 novembre I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:24

Et bien que tes gentille avec sam moi jtrouvais que ca laurai remis un peu a sa place

Aujourd'hui tjr un temps de merde, un train jme jsuis deja pris le chou avec mr cest matin impec pourri demarrer la journee en plus ce soir faut que j'en repasserai par st dizppourri y deposer mon telephone qu'il merde impec surtt vu que ca roule vraiment pas bien...visiblement mr a d'autre priorite grrrr

Aller ca vs Aller mon collegue mrjesaistout est pas la aujourd'hui cest deja ca

Des bisous

_________________
jeudi 29 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 novembre   jeudi 29 novembre I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:59

oui c'est vrai Tich c'est toi qui as raison mais bon qu'est ce que tu veux je suis comme ça... en tout cas aujourd'hui ils font 8h/17h tous les 2 c'est car matin et soir j'ai pas à me poser la question Wink

j'ai eu la surprise hier soir en arrivant au boulot de voir mon planning de janvier modifié; c'est le mois où je fais le jour (youpi!) et ma cadre avait accepté de ne me mettre que des soirs (impossible pour moi de me lever à 5h30 c'est juste physiologiquement pas gérable) Et donc j'ai vu qu'elle m'avait tout chamboulé et collé des séries de matin Evil or Very Mad ... comment te caresser dans le sens du poil à l'entretien annuel et te la mettre bien profond à la première occasion Suspect  du coup je lui ai envoyé un mail bien salé, voyons si j'ai la réponse ce soir...
déjà qu'on est obligées de faire ce mois de jour qui nous fout tout notre rythme en l'air, on avait obtenu de la part de la direction le droit de choisir nos postes, je refuse de me laisser avoir. Si elle ne rectifie pas il ne faut pas qu'elle attende que je revienne sur un nouveau rappel; fini les efforts à sens unique; il se pourrait même que je tombe malade, qui sait Rolling Eyes ...

bon ça ne va pas m'empêcher de dormir ce matin; je vous bisouille mes poulettes, bonne jounrée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
jeudi 29 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Novembre-
Sauter vers: