** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mercredi 7 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 7 novembre Empty
MessageSujet: Mercredi 7 novembre   Mercredi 7 novembre I_icon_minitimeMer 7 Nov - 6:27

Kikou

Nath ça va le panaris ne devient qu'un mauvais souvenir ? Et Sam ça dégonfle ? Et toi ça va pas trop dur ?

Aurore Vally delph vous êtes ou ?

Ici c'est journée déplacement jvais faire mes audit je commence j'en ai 10 à faire de silo, hier j'ai laisser les ptit chez mes parent comme starsky à bocer et que lylou va à l'aide au devoir le mercredi matin visiblement tym était malade hier soir j'ai pas entendu mon tel sonner c'est rare j'espère que c'était juste une crise comme une migraine sinon ça sent la gastro
Tu m'étonne ac ce temps il se crois encore en plein été les aprem impec pour chopper un coup de froid

Des bisous

_________________
Mercredi 7 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 novembre   Mercredi 7 novembre I_icon_minitimeMer 7 Nov - 7:53

coucou!

Tich j'espère que ça ne sera pas la gastro, il commence à y en avoir déjà!

alors donc rencontre profs/parents au collège hier soir; il en ressort qu'Aurélien s'ennuie en classe...pas une grande surprise mais je ne pensais pas que ça arriverait si vite...
on s'est mis d'accord avec la prof d'anglais pour qu'elle lui donne de la lecture supplémentaire; la prof de maths le fournit déjà en exercices en rab; je vois celle d'histoire géo lundi pour discuter de ses problèmes de comportement (qui sont dus au fait qu'il s'ennuie) et pour voir ce qu'on peut mettre en place.
dommage que je n'ai pas pu en voir plus, il faudra peut être que les vois tous individuellement pour mettre en place des solutions adaptées à chaque matière...
le but étant d'éviter le décrochage scolaire qui menace de nombreux enfants HP; pour l'instant je me suis sentie entendue, reste à voir ce qui sera fait au quotidien Rolling Eyes

sinon Sam va bien mieux, il a complètement dégonflé; le panaris d'Aurélien est en bonne voie, il a encore une semaine d'antibio quand même mais bon fallait ça, il a un gros ganglion sous le bras...

ey moi ben je vais voir le dentiste cet aprèm, je voudrais vraiment qu'il m'arrache cette dent pourrie, elle recommence à me faire souffrir Suspect

et vous mes poulettes ça va??? vous êtes oùùùùùùù?????

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 7 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 23 novembre
» mercredi 29 novembre
» mercredi 12 novembre
» mercredi 28 novembre
» Mercredi 1er novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Novembre-
Sauter vers: