** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 2 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 2 novembre  Empty
MessageSujet: Vendredi 2 novembre    Vendredi 2 novembre  Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:03

Nath comment va Sam il peut manger solide ? Et aurelien ça va ?

Ici fait tjr moche froid gris, ma tête va exploser la je commence a en avoir marre

Les filles vous êtes où passez

Des bisou

_________________
Vendredi 2 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 2 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 novembre    Vendredi 2 novembre  Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:13

coucou!

oui Sam recommence à pouvoir mâcher, ce matin il est beaucoup moins enflé, et a moins mal; juste gêné par les fils
Aurélien ça va, toujours un peu enrhumé, il avait très mal à la gorge hier après le cross, à respirer l'air froid et humide mais une tisane a suffi pour calmer tout ça Wink
il a quasiment fini ses devoirs, il a bien géré ça, je ne m'en suis pas occupée; sinon au collège je sens l'heure de colle arriver, il a déjà 2 mots de comportement, accusé par une prof de dissiper la classe et d'avoir jeté des boulettes de papier (ça je sais qu'il en est incapable); et sur chaque mot on a "agitation" Rolling Eyes  ça ça ne m'étonne malheureusement pas, j'ai demandé un RV avec elle pour lui parler des soucis d'Aurélien, on verra si ça un impact
sinon boulot ce soir, je suis en petite forme, je ne sais pas ce que j'ai mangé mais je me suis vidée pendant quelques heures ce matin... vivement demain 7h!

Tich j'espère que ton mal de crâne va finir par te lâcher que tu puisses profiter un peu de tes vacances!

des bisous les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 2 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Novembre-
Sauter vers: