** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 lundi 20 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 20 aout Empty
MessageSujet: lundi 20 aout   lundi 20 aout I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:40

kikou

ici rasé, hier malgres mon peu de motivation jsuis aller aider mes parents a ramasser les mirabelle, apres jsuis descendu manger avec eux sur l'expo de vieille machine on est rester presque 3h faisait une chaleur a crevé jme suis pris un bon coup de soleil et un bon coup de chaud putain, les piot excecrable bref j'adore jme demande si quand meme parfois jsuis pas mieux au travail, entre les piot qui se plaignent tt le temps et qui visiblement se foute de ma gueule , mr qui visiblement se fou de ma gueule si c'est pour servir de bonniche jprefere autant le faire au tafles gens so,nt plus reconnaissant

jviens de mettre un coup auvjardin recupéré ma bache des fraise pour la remettre sur mes prochaine fraise de cette année et jvais dejeuner, cet aprem faut que jme coltine, chaussure fringue, lunette a aller chercher je sens la journée soulante lol

aller on se motive le soleil est encore avec nous je pense qu'il se cassera quand starsky sera en vacance et que l'on voudra partir, jvoulais la vendée mais çà fait loin jme tatepeut etre les vosges si vraiment y'a la motivation le jura ou la haute savoie je sais pas

des bisous

nath c'est super londre!!!! merveilleuse idée!!

vally t'as repris le taf?

aurore, delph??

des bisous

_________________
lundi 20 aout Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 20 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 aout   lundi 20 aout I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:27

des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
lundi 20 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Aout-
Sauter vers: