** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 samedi 11 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 11 aout Empty
MessageSujet: samedi 11 aout   samedi 11 aout Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:31

kikou

nath j'espere que çà va aller pour sam pas cool pour finir les vacances

vally tant mieux si tu en profite, t'as raison

aurore de grosse pensée a vous j'espere que cela n'a pas été trop difficile pour les enfants aussi

delph passe ma belle...çà va faire bientot 1 ans que tu as du mal a venir..

ici on fais aller il fait beau jvais aller faire deux trois course j'ai 2 amie qui viennent ce midi manger, j'ai poser deux recup du coup je suis en vacances mardi soir et ce pour 3 semaine et je ne sais tjr pas ou nous allons partir la derniere semaine quand starsky sera en vacance lol.
j'ai le stress de laisser le silo alors que j'ai plein d'expedition a faire...sont pas au point mes remplacant...

bref quoi lylou a mal a la tete hier soir elle nous a fait une mega crise, vomi tt pas cool çà faisait un moment que çà n'avait pas été aussi violent. sinon hier leur chasse a ramené 730 escargot jpense a ma pauvre mere qui va devoir preparer çà

des bisous

_________________
samedi 11 aout Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 11 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 11 aout   samedi 11 aout Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:19

coucou!

mince alors je me disais justement que ça faisait un moment que Lylou n'avait pas eu de crise... tu as pu repérer ce qui aurait été le déclencheur?
vacances mardi soir cool, j'espère que tu vas arriver à déconnecter!

Vally je vois que vous profitez bien! continuez!!!

Aurore samedi 11 aout 126407

Delphine viens nous voir!!!

we tranquillou finalement ici, on devait partir avec le CC chercher Sam mais bon le sort en a décidé autrement; ce soir on se fait un resto tous les 4 pour nos 17 ans de mariage. Et demain à part Aurélien qui est d'anniversaire on a rien de prévu
hier la virée à Emmaüs a été fructueuse surtout pour Sam qui a trouvé des fringues de marque pour rien du tout, ses 2 copains qu'on avait emmené aussi; moi j'ai fait le plein de couvertures pour les chiennes (couvertures polaires pour grand lit à 20 centimes!) mais pas trouvé de meuble; une autre fois peut être...
ce matin on a récupéré la minerve rigide de Sam il s'y sent mieux que dans l'autre, on garde la souple pour la nuit; il me tarde la radio et de voir le médecin lundi pour savoir la suite, là on navigue un peu à vue, je n'aime pas ça, j'aime savoir où on va.
RAS sinon, on attend que Tonio rentre du boulot, mon saumon marine en attendant de passer à la plancha, cet après midi je vais tondre.

des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
samedi 11 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 1er août
» samedi 3 aout
» Samedi 31 aout
» samedi 25 aout
» Samedi 14 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Aout-
Sauter vers: