** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vendredi 10 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 10 aout Empty
MessageSujet: vendredi 10 aout   vendredi 10 aout Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:53

kikou

aller derniere de la semaine pour moi , la je file en reunion point moissons apres je file au silo, j'espere que coco sera pas trop ennuyé jusqu'a 10h, mon pere est parti avec tt le monde au escargot, tym a meme emmener une des jumelle, pas motivé de se levé avant l'aube surtt starsky

des bisous a vous jvais tacher de faire passer mon mal de tete encore

_________________
vendredi 10 aout Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 aout   vendredi 10 aout Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:46

coucou!

ça y est j'ai récupéré mon blessé; maintenant il doit se reposer, il a des maux de tête et est fatiguémais sinon ça va. On doit changer la minerve à la pharmacie là bas ils lui en ont donné une souple alors qu'il lui en faut une rigide, je m'en suis aperçue avant de repartir en lisant l'ordonnance. Quand je suis allée leur demander de changer bien sûr il n'y en avait pas, et la préparatrice en pharmacie m'a dit "ma collègue lui a donné celle-là en pensant que le docteur s'était trompé" Shocked ...ben voyons, moi quand un docteur prescrit je change pas la pres en me disant qu'il s'est trompé vendredi 10 aout 442720 et puis sans prétention c'est quand même un peu mon job et connais bien les différents type de minerve...donc à moi on ne me la fait pas!
donc j'en ai commandé une ici, on l'aura demain matin; c'est quand même une entorse C1C2 donc très haute il doit être maintenu correctement!

bref, sinon RAS je vais aller marcher avec Bilou et les chiennes, cet aprèm on va faire un tour à Emmaûs, je voudrais trouver un petit meuble à transformer en garde manger grillagé pour les fruits et légumes

j'espère que vous allez toutes bien. Aurore une très grosse pensée pour toi et les tiens vendredi 10 aout 703141

des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

vendredi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 aout   vendredi 10 aout Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:33

coucou les filles!!!!
je kif vos photos de signatures elles sont trop belles!!!!
ici tout va bien le temps de rien on profites a fond des vacances !!!!!
je vais lire les précédant posts pour voir si tout va bien .
Nath des bisous a ton grand j'imagine que c'est sam qui c'est fait mal … je vais voir ce qu'il c'est passé en remontant les posts vendredi 10 aout 920816 vendredi 10 aout 920816 vendredi 10 aout 920816

_________________
vendredi 10 aout Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 aout   vendredi 10 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 10 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Aout-
Sauter vers: