** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 8 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi  8 aout Empty
MessageSujet: mercredi 8 aout   mercredi  8 aout I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:33

kikou

ici mal dormi terrible, j'ai un mal de tete j'irai bien me recoucher de suite, y'a eu de l'orage quasiment tte la nuit et 20mm d'eau tombé çà ne fera vraiment pas de mal et çà rafraichi l'air la maison est une etuve a force!!!

lylou a la bouche bien arrangé tte gonflée encore, la chienne faut la ramené au veto la piqure n'agit plus elle se bouffe de partt!! ce soir le frer et la seur de starky passe par chez nous ils remontent des vosges ils s'arretent manger, je ne sais pas s'ils dorme u pas vu la jurnée que jvais passer avec ma tete je sens que ce soir va pas falloir trop m'en demander.j'ai un sceau de reine claude et je sais pas qui en foutre et le pire c'est que l'arbre est encore plain a craquer

bref

jvais essayer de me motiver

des bisous

_________________
mercredi  8 aout Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi  8 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 aout   mercredi  8 aout I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:11

coucou!

Tich j'espère que tout ça va s'arranger...ta tête, Lylou et Jade, ça fait beaucoup d'un coup...au moins il fait un peu plus frais c'est un point positif!
merci pour le nouveau thème le papillon est vraiment joli mercredi  8 aout 253810

les filles ça roule???

orage aussi ici hier soir ça a bien rafraichi; il fait tout gris encore ce matin on va pouvoir continuer à ranger la chambre à Bilou, inaccessible ces derniers jours à cause de la chaleur
Sam s'est fait bien mal aux cervicales en camp de basket, le chaud et le Doliprane ne le calment pas, l'infirmière doit appeler l'ostéo pour qu'il le prenne aujourd'hui, encore une semaine pourrie...
d'un autre côté ça ne m'étonne pas qu'il se soit fait mal, d'une il n'était plus du tout motivé quand il est parti dimanche, et de 2 il est quand même parti bien crevé après ses 3 semaines de boulot..
j'attends des nouvelles, j'espère que malgré tout il y restera jusqu'au bout, mais s'il est coincé à regarder les autres sans pouvoir participer c'est vraiment pas cool... en tout cas je bosse ce soir donc on avisera, voyons ce qu'il me dit tout à l'heure!

en attendant on va aller remplir le frigo Rolling Eyes
je vous bisouille mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi  8 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 aout   mercredi  8 aout I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:28

dernières nouvelles de Sam: suspicion d'entorse cervicale C1C2 donc il arrête le basket, l'infirmière doit l'emmener chez le docteur cet après midi, pour prescription de minerve et radio... je vais aller le chercher demain après avoir dormi un peu, je pouvais aujourd'hui mais je veux qu'il ait vu un médecin et ait la minerve avant de le transporter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi  8 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 aout   mercredi  8 aout I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:40

Bonne journée les filles!

Désolée de ma longue absence mais il a fait trop chaud pour travailler. J'ai donc éteint mon ordinateur et demander à profiter de mon congé patho. C'est vrai que sur le téléphone portable, ce n'est pas commode d'écrire pour moi!

Mon grand-père, mon Parrain de baptême a finalement mis les voiles ce 06 août 2018 à 97 ans.
Il avait été hospitalisé 2 semaines et on avait pu monter le voir le samedi 28 juillet. Il était rentré chez lui depuis quelques jours pour finalement fermer les yeux avec ma grand-mère, sa femme depuis 68 ans, à ses côtés. Je suis extrêmement peinée de son départ même si on s'y attendait depuis des mois mais maintenant que c'est concret, j'ai du mal à accepter. Nous remontons une nouvelle fois en Belgique, avec l'accord de la gynéco pour assister à ses funérailles ce vendredi 10 août.
Les enfants aussi sont très touchés. C'est la première fois qu'il vivent ça et ils ont besoin d'être accompagnés. Aussi, je viens d'apprendre par mon père qu'à cause de la chaleur, ils ont dû rapidement prendre la décision de fermer le cercueil. Je ne reverrai donc pas avec sa crémation...

Sinon, comme vous toutes, on a littéralement subi la chaleur ces dernières semaines. C'était vraiment insupportable. On allait tous les jours à la piscine, seul lieu où on se sentait bien.
Depuis ce matin, il fait un peu moins chaud mais ça reste lourd comme sensation car très nuageux. On n'a pas eu les orages et la pluie tant attendue... Peut-être dans les jours à venir!

Nous devions partir pour quelques jours dans l'Ain, aux pieds des Alpes, mais on a annulé notre réservation puisque les évènements ne nous permettent pas de profiter des vacances. Le camping n'a pas eu la compassion tant attendu et nous refuse le remboursement même partiel de notre réservation. Tant pis pour nous!

Les enfants, eux, sont en super forme. Ils profitent de la piscine et font des nuits à rallonge. S'il fait plus supportable la semaine prochaine, on essayera de faire des sorties un peu plus ludiques pour qu'ils aient des souvenirs plus sympas des vacances 2018.

De mon côté, ça avance drôlement. Actuellement à 36sa, on ne me parle plus de déclenchement. Il me reste donc 5 semaines à tenir. J'ai toujours mon rdv patho chaque semaine pour contrôle monitoring, liquide amniotique, tension, urine, etc... Aujourd'hui, j'ai eu droit à une écho supplémentaire pour mesure bb3. Il fait 2,8kg et est au 70ème percentile. Il est estimé à 3,8kg à la naissance. j'ai tout doucement commencé à préparer ses affaires et les valises pour la maternité. J'ai tout ce qu'il faut pour ses 1ères semaines. Maintenant, je cherche à acheter un sling. J'ai déjà une écharpe JPMBB mais elle est trop chaude pour les semaines à venir.

Voilà pour les dernières nouvelles...
Bisous à toutes <3<3

_________________
mercredi  8 aout Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi  8 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 aout   mercredi  8 aout I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:49

Oh Aurore je suis sincèrement peinée pour ton grand père Crying or Very sad  c'est bien que vous ayez pu le voir une dernière fois avant son départ; c'est bien aussi qu'il ait pu vivre ses derniers jours chez lui auprès de son amour, je pense que ça adoucit sûrement un peu la peine de tout le monde même si ça reste toujours très difficile mercredi  8 aout 126407
je suis aussi contente pour toi qu'on ne parle plus de déclenchement, tu vas pouvoir vivre ces dernières semaines de grossesse plus sereinement! il va faire un joli poids ce numéro 3!
un sling j'en avais un, je l'ai vendu en vide grenier... si j'avais su!
plein de gros bisous mercredi  8 aout 541525
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





mercredi  8 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 aout   mercredi  8 aout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 8 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 7 août
» mercredi 1er aout
» mercredi 20 aout
» Mercredi 3 août
» mercredi 31 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Aout-
Sauter vers: