** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 mardi 7 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 7 aout Empty
MessageSujet: mardi 7 aout   mardi 7 aout Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:33

ma motivatation frole le zero et en plus il annonce la journée la plus chaude....çà donne encore moins envie de bouger
lylou est aller chez le dentiste qui visiblement etait super, il lui a arraché sa dent..elle etait toucher jusqu'au fond , il veut la revoir la semaine prochaine avant d'avoir fini son remplacement car c'est un remplacant qui change de cabinet svt, il a peur que l'autre soit toucher, il va lui faire un panoramique pour verifier l'autre en face, il va regarder pour lui mettre des autoblocant afin d'eviter que ses dent ne bouge et vienne boucher le trou car elle est loin d'avoir l'age pour perdre ses molaires, tymeo les perd seuelemnt et il etait en avance elle a du retard et n'a meme pas encore perdu toutes ses incisive...bref çà sent les emmerde a venir çà

aller jme motive

des bisous

_________________
mardi 7 aout Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 7 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 aout   mardi 7 aout Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:05

c'est cool que vous soyez tombés sur quelqu'un de compétent! au moins elle est prise en charge correctement et à temps!
plein de courage à toi pour cette journée qui s'annonce difficilement supportable!

aujourd'hui on va passer la journée chez mes parents, d'abord une balade avant qu'il ne fasse trop chaud (je crois que c'est déjà trop tard) et ensuite on y part pour y être pour midi

j'espère que vous allez toutes bien, je vous bisouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
mardi 7 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 25 août
» Mardi 6 aout
» mardi 1er aout
» mardi 19 aout
» Mardi 10 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Aout-
Sauter vers: