** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 vendredi 20 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 20 juillet Empty
MessageSujet: vendredi 20 juillet   vendredi 20 juillet I_icon_minitimeVen 20 Juil - 6:26

kikou

nath tes photos sont magnifique et donne de reelle envie d'evasion!!! vous etes aller a vulcania? et oui les moissons ont tjr été un rythme soutenu, la nous allignont en plus 4 semaines de moisson passé sans pluie , qd il pleut tt le monde souffle pas la, je note pas tjr mes heure reelle sinon l'inspection du travail peterai un cable mais c'est le metier qui veut çà mais la le pire c'est queje n'ai personne avec moi corentin a cette heure ci est totalement depasser et un silo ou on devrait etre 2 ben je suis seule a penser et c'est epuisant...bref c'est la premiere année.

aurore j'espere que tt va etre bien jusqu'au bout, la c'est la derniere ligne droite profite en a fond les enfants commence a etre impatient???

vally alors ces premiers rdv avec de nouveau client????

delph passe ma belle

ici jdevais couper mais j'y vais le matin pour tt caler, jprefere me deplacer 3h et eviter les mauvaise surprise samedi....faut que j'en profite pour faire 2/3 course car çà devient le desert dans le frigo

des bisous a ttes

_________________
vendredi 20 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juillet   vendredi 20 juillet I_icon_minitimeVen 20 Juil - 12:57

coucou!

je sirote mon café et ensuite un petit tour vite fait, on doit être à 15h30 à Tarbes chez le stomato avec Sam pour décider d'une date pour retirer ses dents de sagesse; ce serait bien de faire ça avant la rentrée même si ça ne l'enchante pas, au moins ce serait fait! on verra...
Tonio sort plus tôt du boulot pour aller récupérer Bilou qui rentre de camp en fin d'après midi, je ne suis pas sûre de pouvoir y être à l'heure c'est à 50 bornes du rendez vous de Sam
sinon ben ça y est j'ai replongé dans le boulot, 3 nuits terminées, je rebosse dimanche soir (une seule nuit...)

je vous fais des bisous à toutes,bonne après midi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
vendredi 20 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Juillet-
Sauter vers: