** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 11 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 11 juillet   mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:18

le temps est tt gris pouratnt j'etais persuader qu'il avait annoncer du beau, jvais deposer un pantalon chez mamie me semble que la miss n'a pris qu'un short...jsuis naze, je commence un peu a fatigué de tt surveiller et tt le monde surtt...c'est la 3eme semaine de moisson j'espere que si jamais il pleut un peu il rannonceront beau qu'on torche çà..mon chef pete un cable...trop de monde a geré trop de merde...çà va perso jme demerde jusque la je l'emmerde pas..

vally çà avance ton memoire????

aurore çà va pas trop deçu par le match?

nath vous profitez?

delph passe ma belle

des bisous

_________________
mercredi 11 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juillet   mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:07

Bonne journée les filles!!

TICH - Tu m'étonnes qu'il fasse gris! Ils ont annoncé un beau ciel bleu pour tout le monde! Micro-climat par chez toi??
Oui, je suis un peu déçue pour le match... On espère toujours le meilleur et la ferveur, l'enthousiasme belge étaient vraiment beaux à voir et comme je regarde ça de loin, ça m'a beaucoup émue de ne pas pouvoir y participer. Mais bon, mon pays d’accueil est la France depuis 16 ans alors, je suis contente aussi du résultat et j'espère pouvoir revivre 1998 car ce jour-là, j'étais en France, près de Nîmes!
Sinon, j'ai mis un mot dans le post grossesse suite à mon écho d'hier après-midi. j'ai oublié de dire que bb3 a la tête en bas ;-)
Aujourd'hui, on signe enfin la maison. Ça devait être fait le 02 juillet mais la banque des acheteurs a foiré sur l'envoi de documents. Mais aujourd'hui, ça y est, c'est enfin fini!!
Je dois aussi faire un relevé d'une maison pour un nouveau client. J'ai tellement de mal à me mouvoir et tellement peur d'être en difficulté à le faire seule que j'ai demandé à Ludo s'il pouvait pas poser une demi-journée et m'accompagner pour prendre les mesures!! Je crois qu'après ça, je vais éviter de prendre des RDV "physique"!!
Bisous à toutes <3<3

_________________
mercredi 11 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 11 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Juillet-
Sauter vers: