** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 jeudi 14 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 14 juin Empty
MessageSujet: jeudi 14 juin   jeudi 14 juin I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:11

kikou

nath je ne pense pas que ce sit un champignon d'autant que çà lui fait des croute partt ou elle peut se gratter, pis çà dure depuis plus d'un an quand meme la je n'ai plus de cortisone, je vais bien voir on la laver on lui a donner des cachet qq jour on a un spray qui calme j'attend le melange que vally a conseiller pour essayer

aurore des nouvelle de votre nouveau chez vous?

vally çà va ma belle?

delph I love you

ici naze totale, hier j'ai voulu preparer mes melange pour mon vin de cerise, y'a une recette que j'ai deja essayer mais jen ai une autre que j'ai voulu essayer jvous raconte pas devoir extraire a ma main le jus de 10 kg de cerise de ville c'est tt bonnement un taf de fou j'ai fini hier soir a 22h de retrouver ma cuisine ds un etat correct, mon gd pere avait un pressoir faudrait que je dose a ma mere de le recupéré un jour si elle peut. bref tt est mis a maceration et fermentation

mais jsuis crevé a mort la nuit etait pas reparatrice du tt surtt qu'il ma reveiller en rentrant hier soir

des bisous

_________________
jeudi 14 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 juin   jeudi 14 juin I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:27

tu m'étonnes 10kg de cerises à presser à la main Shocked  t'es dingue!!! j'imagine comment ça a dû arranger ton coude ça Suspect

je finis mon petit dèj après je pars marcher, le soleil a pointé le bout de son nez mais c'est tellement inondé partout silent  
Sam geek en caleçon sur le canapé Rolling Eyes  il est censé regonfler son vélo de route et aller rouler... à voir!

j'espère que tout le monde va bien, je vous bisouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

jeudi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 juin   jeudi 14 juin I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:43

Hello les filles!!!!
HDJ je cœur en vrac… la tata de flo c'est fait renverser hier aprem par une voiture , trauma crânien hémorragie cérébrale les os du bassin en vrac … elle c'est faite opérer hier fin d'aprem , je viens seulement d'avoir des news … elle est maintenue grâce a une machine … son mari et son fils sont a son chevet. ils doivent prendre LA décision … c'est trop dure … je ne sais pas du tout comment les enfants vont réagir… ils savent qu'elle est a l'hôpital et qu'elle a eu un accident grave. il va falloir être encore forte , Flo a blindé son planning pour ne pas penser ou parler , j'aime pas ca du tout …

gros bisous a vous ttes et merci de votre soutient

_________________
jeudi 14 juin Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 juin   jeudi 14 juin I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:57

Courage vally ces moment sont tellement difficile je pense fort à toi et Flo et ts vos proches

Nath ça va encore le coude je trouve mais j'ai les mains esquinter j'espère au moins qu'il sera bon, ce matin jme suis enquiquiner à essayer de faire du sirop de cerise que mes cher gosse n'aime visiblement pas sûrement qu'il n'y a pas assez d'additif

_________________
jeudi 14 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 juin   jeudi 14 juin I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:02

Vally toute mes pensées vont vers vous jeudi 14 juin 541525 jeudi 14 juin 541525 jeudi 14 juin 541525
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





jeudi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 juin   jeudi 14 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 14 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 15 juin
» jeudi 6 juin
» jeudi 30 juin
» jeudi 1er juin
» Jeudi 6 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Juin-
Sauter vers: