** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 dimanche 3 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: dimanche 3 juin   dimanche 3 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:51

nath comme toi la terre n'en peut plus et ici les orage s'en donne a coeur joie depuis 15 jours plus ou moins suivant les endroit y'a du degat, et oui c'est le cochon d'inde et son palace qui lui sert de maison...l'air de rien ben c'est du temps pour l'entretien

ici marre hier apres 2 magasin a courir partt, jme suis ramasser ts les mioche chez moi 6 c'est bon le coté garderie çà va bien deux min, sincerement je saturai hier soir et ils ont fait l'echange tym est parti chez les jumelle et jme suis recupéré manon, bref j'avais tjr que deux enfant mais c'est different quand tu dois fairte attention a qqun, pis m'ont reveillé a 23h parce que mlle arrivai pas a dormir limite elle voulais son lit putain jtai renvoyé çà se coucher vite fait y'arrive un moment ou l'eau deborde de la cruche.... silent

j'aspire a un peu de tranquillité cet aprem en esperant que çà se radine pas encore jusqu'a la maison

pour l'instant le soleil est la mais il annonce couvert

des bisous

_________________
dimanche 3 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 juin   dimanche 3 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:05

vally aurais tu un nom d'huile essentiel ou de preparation dont tu a parler pour la chienne je voudrai essayer elle se gratte a mort sous le ventre merci ma belle

_________________
dimanche 3 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 juin   dimanche 3 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:19

coucou!

bon un peu de soleil ce matin, j'attends que les hommes rentrent de montagne et cet aprèm ce sera mon tour d'aller marcher, pas pu hier mais la gym et yoga ça remplace pas un bon bol d'air!
Aurélien a encore des devoirs, et la maitresse leur a annoncé jeudi qu'ils vont avoir la semaine prochaine des évaluations sur tout depuis le début de l'année Shocked  bon il passe pas le bac hein, donc je lui ai dit de relire toutes ses leçons et de vraiment réviser celles qui lui posent problème, après je l'interrogerai mais pas sur tout c'est pas possible... et puis c'est bon c'est pas ça qui pèsera pour le passage en 6ème donc dimanche 3 juin 535921  on aura le temps de se stresser l'année prochaine Rolling Eyes

Sam se prépare à attaquer sadernière semaine de lycée, ils rendent les livres en fin de semaine, je l'enverai peut être un peu encore la semaine suivante pour voir comment ça se passe mais c'est quasiment fini...

j'espère que vous allez toutes bien, je vous bisouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 juin   dimanche 3 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 3 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Juin-
Sauter vers: