** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 vendredi 18 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 18 mai Empty
MessageSujet: vendredi 18 mai   vendredi 18 mai Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:45

kikou

ici bof la nuit fut mauvaise je ne sais pas, pas bien le ventre patraque jme sens crevé ce matin, je ne sais pas si c'est le stress en ce moment bcp de taf ,bcp de chose a prevoir et pas assez de temps dans une journée, bref hier en rentrant on a filer faire un tour au canal, j'hallucine lylou est une vrai pile sportive, limite elle a couru encore mieux que moi au passage c'est pas difficile, un peu de run pour me vider la tete mais j'etais deja moyen, j'espere que çà va aller aujourd'hui. çà va je devrai pas etre seule normalement.

en ce moment lylou a l'air d'avoir des crise espacée alors je me demande a quoi c'est lié, est ce que c'est plus d'activité sportive en ce moment on sort bcp plus on fais plus de chose, peut etre aussi moins d'ecran depuis qu'ils sont puni ils ont droit que de temps a autre a la console ou la tv ou leur tablette mais c'est vraiment ultra limité...

bref ce matin mes parent viennent decoupé un demi veau a la maison , encore çà ce soir a me coller pis jemmene les loustique chez mes parent ce soir comme demain je decole le plus tot possible.

nath j'espere que çà va aller mieux cette rage de dent t'as pris rdv qd meme?

vally a çà c'est tjr stressant qd on travaille pour son compte mais bon jpense qu'il s'en sort pas trop mal, le pauvre s'il voyait l'etat de mes paysan apres 5 derniere mauvaise année ds notre secteur.....

aurore des news?

delph I love you

_________________
vendredi 18 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

vendredi 18 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 mai   vendredi 18 mai Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:08

raaaaa je suis frustrée mon message vient de tout s'effacer !!!!!!!!!!
bon je reprends....

Coucou les filles!!!!

ce matin un peu de facturation, après je file récupérer Hugo au Lycée, toujours pas de train.
hier j'étais trop contente , ma mère m'a dit que depuis sa séance de reflexo la semaine dernière , elle n'avait pas eu de douleur a son pied ( douleur qui l'a réveillait la nuit) c'est trop cool ca me booste encore plus !!!!!
Demain Flo et les garçons vont voir un match de foot à St Etienne , du coup avec Lyne on se fera certainement un ciné ou autre...
si non je suis a fond dans mon mémoire lire, relire, écrire effacer... je kif!!!!

Nath: j'espere que tu vas mieux...

aurore : dans les cartons???

Tich: si les migraines étaient liées avec les écrans ca serait quand même top !!!! à suivre !!!

des bisous les filles!!!!!!
vendredi 18 mai 541525 vendredi 18 mai 920816 vendredi 18 mai 920816 vendredi 18 mai 920816

_________________
vendredi 18 mai Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 18 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 mai   vendredi 18 mai Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:49

coucou!

Vally c'est génial ce que tu fais mais j'imagine que tu dois vraiment te prendre des tonnes d'énergie négative à chaque soin, pense à te préserver!

Tich c'est vrai il me semblait que tu parlais moins des crises de Lylou ces derniers temps... peut être les écrans effectivement, ce serait bien si c'était ça!

Aurore ça avance ce déménagement?

Delphine vendredi 18 mai 95868

je commence à aller mieux les antibio font bien leur job, oui Tich je vois le dentiste le premier juin.

on part demain avec le CC mais pas avec Sam qui a choisi de rester chez mes parents, il a je pense besoin de prendre un peu ses distances, ça va faire du bien à tout le monde même si il va me manquer beaucoup...on n'est jamais parti sans lui en CC, pour moi c'est symbole de famille...une nouvelle étape!

pas beaucoup (pas assez) de sommeil ce matin, je suis un peu vidée, j'ai encore pas mal de choses à faire, faut que je me bouge...

bon week end si j'ai pas le temps de repasser demain, on rentre lundi; je vous bisouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





vendredi 18 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 mai   vendredi 18 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 18 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Mai-
Sauter vers: