** Les MaRsEtTeS 2008 **

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

samedi 5 mai

AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum

MessageSujet: samedi 5 mai   Sam 5 Mai - 8:00

kikou

ici fait beau que çà fait du bien, mais jme leve avec un mal de tete pas cool du tt, bref, faut que j'aille faire le plein de la voiture chercher de l'essence pour la tondeuse cet aprem on est inviter a une reunion oika, c'est comme tupperware mais avce des jeux de société bref çà me fait un peu chier d'y aller mais c'est pour mon amie que j'y vais quoi juste avec lylou starsky et tym reste ensemble.
c'est l'anniv de mon frere mais on le fait demain chez mes parents avec celui de ma belle soeur, et la bonne blague qui c'est qui va tt se coltiner ma mere..j'hallucine, j'aurai envie de lui coller des tarte putain çà a 32 ans et çà c'est pas preparer son anniv, par pitié pour ma mere jlui aurai bien proposer mon aide pour preparer salade et aperitif mais serieusement que dalle en fait et demain je sens gros comme une maison qd va fallir faire cuire la viande..que dalle aussi.... tjr les meme cons moi qd jfais un truc je case pas les corvées au autre... bref coup de gueule du matin..desolé

aller tt le monde dort j'en profite pour y aller tranquille jfais tourner les machine car vla l'etat des basket pour la rentré et tt, hier on etait encore ds les bois en velo çà gauille on ira peut etre au muguet ou j'irai qd il seront a l'ecole tranquille!!!!!

des bisous

nath cool cette vente de gateau j'espere qu'il ramasserotn un peu d'argent, profite quand meme du we meme s'il est moche

aurore des news?

vally quoi de prevu ce we?

delph des bisous

Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts d'or

MessageSujet: Re: samedi 5 mai   Sam 5 Mai - 10:01

ça fait du nien de pouvoir pousser son coup de gueule sur le forum de bon matin Laughing sérieux il exagère ton frangin, surtout qu'ils sont 2 ils auraient pu le faire eux-mêmes Evil or Very Mad
réunion jeux de société ça doit être sympa! en tout cas plus que pour des plats en plastiques lol!

Aurore Delphine Vally des bisous

bon toujours tout gris et 11° Shocked j'en peux plus!!! Sam est parti vendre les sablés, j'espère que ça se vendra bien...
on n'a rien prévu ce WE, on verra...

des bisous mes poulettes, bon samedi I love you
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum

MessageSujet: Re: samedi 5 mai   Sam 5 Mai - 11:23

jtenvoi du soleil ma belle, ici il est la la chaleur moyen car le vent du nord nous tiens bien, oui c'est sympa des jeux pour petit comme pour grand c'est ds l'ambiance mais meme si on sera dehors je prefere les activité plus sportive ou nature de ce temps la jdois avouer
et oui c'est clair ils sont deux j'espere que ma belle soeur fera je n'ai vraiment pas envie de faire quoi que ce soit

croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine

MessageSujet: Re: samedi 5 mai   Sam 5 Mai - 14:00

Merci de penser à moi chaque jour...
Des bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: samedi 5 mai   

samedi 5 mai