** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mercredi 2 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 2 mai  Empty
MessageSujet: mercredi 2 mai    mercredi 2 mai  Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:23

kikou

nath oui c'est bon çà passe et pour le moment l'antibio lui resorbe les absces ailleur donc la çà va ce we çà devrait revenir quoi

aurore??

vally quoi de prevu

delph I love you

bon ici jdevais avoir une copine a lylou qui dorme et au final elle m'a fait une crise total hier sir qu'il lui fallait sa mere qu'elle lui manquait trop çà c'etait calmer au debut en l'ayany au tel mais 1h apres pas possible, j'ai essayer tt, pourtant elle a deja dormi a la maison sans probleme, bref je l'aurait bien laisser se calmer mais bon c'est pas ma fille alors je ne vais pas utiliser les meme tactique, la laisser pleurer jusqu'a ce qu'elle comprennent qu'il etait tard que sa maman dormais et que tte maniere elle travaillait tres tot ce matin...une petite surproteger elever un peu trop ds sa bulle, ses parent vont se separer elle ne le sais pas encore je pense que çà va etre difficile pour elle...
bref lylou etait depiterr et triste hier soir et du coup de pas passer la journée avec....bref ce matin ce sera devoir et apres on avisera on va continuer de planter doucement dans le jardin çà avance tranquille...
faut que jtrouve un cadeau pour mon frere et ma belle soeur ils font leur anniv ce we...

des bisous

_________________
mercredi 2 mai  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 2 mai  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai    mercredi 2 mai  Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:34

coucou!

pas facile quand les enfants refusent de dormir ailleurs... Aurélien a très peu dormi en dehors de la maison, à part chez mes parents, sa marraine et en classe verte pas moyen Rolling Eyes  mais au moins il le dit avant, ça évite des soucis de dernier moment! j'espère que les douleurs de Tym ne reviendront pas une fois le traitement terminé!

toujours ce mal de crâne, ça me réveille, ça devient vraiment pénible...reprise ce soir pour 2 nuits, le soleil est revenu pour le moment
les hommes ont pu tondre hier soir ça me fera ça en moins; on va voir ce qu'on fait, d'abord ça va être devoirs et ensuite on verra

Les filles vous allez bien???

je vous bisouile I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 2 mai  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai    mercredi 2 mai  Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:39

Bonne journée les filles!

Ici, pas encore de nouvelles du propriétaire. J'ai tendance à ne pas être optimiste alors, j'ai du mal à me réjouir tant que ce n'est pas sûr!
L'écho s'est très bien passée!
Aujourd'hui, Ludo est parti à la piscine avec les enfants pur que je bosse un peu.
Voilou... Sinon, RAS! Il faut un temps maussade.
Bisous les filles <3<3

_________________
mercredi 2 mai  Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 2 mai  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai    mercredi 2 mai  Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:11

Aurore tu nous en dis plus sur l'écho??? il grandit bien ce petitou? et ton DG tu en es où? Et une photo de l'écho? et de ton bisou??? on veut tout Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 2 mai  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai    mercredi 2 mai  Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:15

Je viens de faire un petit topo sur le post grossesse ;-)

_________________
mercredi 2 mai  Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 2 mai  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai    mercredi 2 mai  Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:09

Nath courage portes nuit c'est génial qd on a les enfant qui peuvent taffe un peu ds le jardin tymeo commence à nous aider à tondre et j'avoue que qd il le fait et que j'ai pas à me faire ça en rentrant du taf c'est un poids en moins

Aurore merci pour ce petit topo j'adore

_________________
mercredi 2 mai  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mercredi 2 mai  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai    mercredi 2 mai  Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:09

Coucou les filles!!!!

ici journée encore bien remplie... 2 courses pour moi ce matin Flo était bloqué sur Lyon ... ménage bouffe, poser Lyne à la dance , filer en 8/12 chez KIABY pour Keenan plus de tee shirt et comme il part samedi avec ma mère ca fait désordre lol bref récupérer Lyne , poser Keenan au foot ... la je me pose avant de retourner le chercher il faut que j'avance la page FB de l'asso... si non tout va très bien !!!!
je vais voir les news sur le post d'aurore

_________________
mercredi 2 mai  Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 2 mai  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 mai    mercredi 2 mai  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 2 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Mai-
Sauter vers: