** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 dimanche 8 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 8 avril Empty
MessageSujet: dimanche 8 avril   dimanche 8 avril I_icon_minitimeDim 8 Avr - 8:25

kikou

nath ben alors decidement c'est le voyage qui t'a rendu malade? j'espere que tu vas un peu mieux aujourd'hui

aurore tu nous a mis des photos de bébé surprise mais meme aps de toi, tu dois commencer a avoir un petit bidou qui s'arrondit doucement?

delph ma belle, pleins de pensée a toi I love you

vally comment çà va ?

a tte des bisous

hier j'ai manqué a l'hdj, c'est rare mais il faisait tellement beau et j'avais tellement de chose a faire faut dire que c'est 6 dernier mois çà doit bien fair le 4 eme jour de soleil.... What a Face , en plus on avait un anniv hier soir donc en ville chercher un cadeau, des produit pour remettre le spa en route,j'ai été courir limite il faisait trop chaud, il est aller rechercher la tondeuse on a fait la premiere tonte, haite, grasse bref un vrai delice quoi jvoulais changer un peu la disposition de la veranda avec tt çà meme pas eu le temps.
ce matin si y'a moyen c'est devoir, cet aprem on devrais aller voir mon cousin, le soleil n'est pas parti mais c'est gris.

jsuis destroy d'hier bref

des bisous et un bon dimanche

_________________
dimanche 8 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

dimanche 8 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 8 avril   dimanche 8 avril I_icon_minitimeDim 8 Avr - 9:58

coucou!

encore mal dormi mal fichue mais plus de fièvre c'est déjà ça! et il flotte...ça faisait longtemps Rolling Eyes

je vous bisouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
dimanche 8 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Avril-
Sauter vers: