** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dimanche 25 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 25 mars Empty
MessageSujet: dimanche 25 mars   dimanche 25 mars Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:55

kikou

nath c'est vraiment dommage qu'il y ai si peu de recrutement mais bon qui ne tente rien n'a rien de plus sam travaille tres bien il a toutes ces chances je pense, je croise les doigts pour lui

les filles çà va?

ici çà va enfin, on fait aller le we est ensoleillé çà fait un bien fou, tym a reussi ses montées hier, starsky l'a emmené et est resté aupres de lui, ce midi je fais l'anniv de lylou avec un jour d'avance mais bon, mes parents, mon frere et me bs et une amie avec son fils (dont lylou craque a coeur ouvert lol), mais bon mr est au lit, mr est rentré a 6h du mat sans me prevenir qu'il sortait c'est parti en live ce matin, comme il me dis tu dormais jvoulais pas te reveiller...parfois j'en ai ma claque ce matin en plus de tout preparer on devait preparer pour planter les pomme de terre tu parle ces les deux seuls jour de beau annoncer demain repluie et tte la semaine.....mais bon çà va passer hin

aller j'ai plein de chose a faire

des bisous

_________________
dimanche 25 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

dimanche 25 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 mars   dimanche 25 mars Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:53

coucou les filles! je viens de dormir 11 heures d'affilée sans réveil Shocked ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé!!! peut être l'air marin d'hier?! rien de prévu aujourd'hui, Sam va aller passer l'après midi chez son copain, nous on va sûrement aller marcher puis avancer le jardin.
Il fait gris mais pas de pluie à l'horizon, et j'ai besoin d'air...

Tich pas cool l'attitude de Starsky...d'un autre côté c'est sympa qu'il n'ait pas voulu te réveiller... dison sque ce serait mieux s'il te le disait avant que tu ailles te coucher Suspect
passez un bon dimanche en famille, c'est la journée de ta petite puce j'espère qu'aucune migraine ne viendra perturber ce joli moment!

les filles passez un bon dimanche, je vous bisouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
dimanche 25 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Mars-
Sauter vers: