** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mardi 20 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 20 mars Empty
MessageSujet: mardi 20 mars   mardi 20 mars Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:44

kikou

nath alors ce pain il etait bon? t'as bcp de neige?

vally et si j'ai beau me dire que çà va aller je sais qu'elle peut se geré mais je ne sais pas comment elle sera géré la bas en cas de crise....çà m'effrai c'est plus fort que moi c'est encore ma ptite puce et c'est deja dure de la voir comme çà a la maison mais ailleur...bref

les filles çà va?

ici il fait froid mais pas plus de neige, çà va commencer a etre un chouilla tendu avec mon collegue car visiblement il reste tel qu'il etait avant c'est a dire qd rené etait pas la il faisait a sa sauce, il a interet a comprendre vite car je vais pas aimer longtemps qu'il fasse a sa sauce pour ce qui concerne les choix de silo, hier il a voulu preparer les circuit pour le train mais il a pas fait avec les cellule que je voulais....çà va vite monter, qu'il se casse ds son silo point. Suspect bref en attendant normalement on a le train mais les 4 prochain des 15 jour a venir le responsable sncf m'a dis alors la jpeux rien vs promettre avec ce qu'il mette en place... Rolling Eyes

aller jme motive au froid

des bisous

_________________
mardi 20 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mars   mardi 20 mars Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:19

ah oui Tich c'est vrai que vous êtes très dépendants de la SNCF... ça va pas être facile dans les prochaines semaines! j'espère que ça va se calmer avec ton collègue, il faut qu'il comprenne quelle est ta place maintenant! je comprends ton angoisse par rapport à ta puce, j'espère que tout va se passer pour le mieux!

mon pain n'était pas mauvais, mais pas assez levé pourtant j'ai mis les bonnes doses de levure mais il faisait peut être trop froid dans ma cuisine... la neige continue de tomber mais le car est passé, les routes sont dégagées, c'est l'essentiel. Ce soir pour aller bosser je prendrai le 4*4 pour être tranquille.

je vous bisouille toutes, bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
mardi 20 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Mars-
Sauter vers: