AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lundi 19 mars

AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum

MessageSujet: lundi 19 mars   Lun 19 Mar - 6:30

kikou

hier nickel, j'ai recupéré facilement tym, les route etait degager de plus çà avait pas mal fondu, mais y'en restait encore assez pour aller s'amuser. on est aller tous les 4 avec les jeunes avec qui starsky se retrouve parfois (mon mari le vieille ado mdr), notre village est tellement vallonné qu'on a un parc aussi cool qu'une station de ski lol (c'est la neige qui fait defaut généralement) on s'en ai donné a coeur joie, glissage, luge ancienne nouvelle, pelle, bache plastique, les gosses se sont amusé comme des fou, ns aussi mais jsuis demonté faut dire qu'on a été fort et les coup et contre coup çà pardonne pas c'est des malade les jeune de 19/20 ans mdr
la prefet a annulé les transport scolaire pffff y'a rien retombé du moins j'ai regarder a la fenetre la jvois pas la difference d'hier maintenant au moindre truc il mettent tt a l'arret pffff

aller nouvelle semaine, intense et chargé au taf et a la maison aussi, lylou part mercredi pour 3 jour, j'ai tellement peur qu'elle ai une crise....

nath comment çà va chez toi? et tooi depuis ta reprise de nuit t'a reussi a refaire ton rythme? ton sein çà va?

aurore pas trop dur ma belle le suivi de regime? çà va comment tu te sens?

delph j'espere que çà va?

vally quoi de beau de prevu?

des bisous

Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts d'or

MessageSujet: Re: lundi 19 mars   Lun 19 Mar - 9:08

coucou!

Tich génial ce dimanche, c'est vraiment chouette des journées en famille comme ça et ça fabrique de super souvenirs!

j'espère que vous allez toutes bien!

je vais aller profiter du soleil tant qu'il y en a pour aller marcher, j'ai beaucoup augmenté mes distances et ma vitesse la semaine dernière, j'ai fait près de 50km en une dizaine d'heures; cette semaine ça ne sera pas autant faut que je bosse un peu quand même...
pour répondre à ta question Tich pour le moment je n'ai pas encore repris le rythme mais franchement en bossant 9 nuits en mars c'est pas gagné... d'un autre côté finalement le 80% me laisse tellement de temps pour moi que tant pis si je ne me recale pas de suite, j'en profite pour mettre l'accent sur le sport (enfin, la marche...), la relaxation que je pratique au moins une fois par jour et la lecture, je dévore bouquin sur bouquin
donc reprise du boulot mercredi et jeudi... et après j'ai encore une semaine tranquillou  Embarassed j'ai presque honte en écrivant ça, ça fait feignasse...mais bon après tout j'ai laissé assez de plumes au boulot, je vais avoir 50 balais dans quelques jours et c'est sans scrupule geek  

aller hop on y va! des bisous mes poulettes  I love you
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum

MessageSujet: Re: lundi 19 mars   Lun 19 Mar - 9:28

Coucou les filles!!!!!!

Nath tu as bien raison !!!! je suis dans la meme optique que toi meme si je n'ai pas encore la cinquantaine mais comme je bosse depuis que j'ai 16 ans lol on va dire que ca équilibre lol! aujourdhui je bosse mais je prends le temps pour moi Méditation 5 min par jour je ne fume plus de puis bientôt 12 ans le temps que j'ai perdu a fumer je le rattrape pour ma gueule:bouba:

tich superbe journée dit donc c'est cool pour vous !!!!! et ne stress pas trop pour lylou

aurore ca va toi ??? pas trop de stress??? tu ne cogite pas trop???

hier Flo à bossé donc rien fait de spécial une copine est passée fin de matinée on a blablaté jusqu'à 13h , ma mère est venue manger avec nous , nous avons passé la journée a papoter si non RAS un peu de lecture les gosses ont été très cool décidément je n 'en reviens toujours pas pour Keenan ...
je vais pas le dire trop fort on ne sais jamais... Hugo profite encore de la st Patrick pas de taf pour lui aujourd'hui c'est férié.
aujourd'hui: ménage ok, faut que je prépare mes liasses de factures a envoyer a la CPAM c'est aprèm certainement lecture et tricot et peut être une petite recette de gâteau avec un IG bas pour tester ...

Bonne journée

MessageSujet: Re: lundi 19 mars   Lun 19 Mar - 14:54

ça y est il neige à gros flocons et on perdu 7° depuis ce matin!
... et en plein milieu de ma séance de relaxation j'ai eu un coup de fil de ma cadre pour aller bosser demain soir...y a mieux pour se relaxer Rolling Eyes
bon pas grave, c'est pas le travail qui m'aura trop fatiguée ces derniers temps, je peux bien faire ça!
je suis en train de préparer un pain à l'épeautre, jamais testé, on va voir ce que ça donne...
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lundi 19 mars   

lundi 19 mars
Page 1 sur 1