** Les MaRsEtTeS 2008 **

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vendredi 16 mars

AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum

MessageSujet: vendredi 16 mars   Ven 16 Mar - 6:38

kikou

pfff encore une nuit a etre eveiller de minuit à 3h du mat et encore un bon mal de crane ce matin, çà me fatigue un peu. hier la misere jle savais çà ns envoyer en reunion et laisser mon pauvre petit coco seul au milieu d'un taf de fou d'un un gros silo ben il a été emmerder comme pas deux, certains chauffeur l'ont un peu braquer et on voulu se montrer un peu chef avec lui pis ben comme bcp de jeune il a pas le repondant necessaire et n'ose pas les envoyer chier d'ailleur çà va me revenir car du coup en pleine formation j'ai appeler leur patron comme je connais les numero histoire qu'il mettent leur gars au parfum, un jeune pas tt a fait confiant et un peu stressé de ce retrouver seul c'est pas la peine de le ouspiller parce que çà va pas assez vite pour leur chauffeur pfff aucun respect. pis il a un tuyau qu'a peter du grain 2 tonne partt a ramasser bref j'ai reussi a lui debaucher qqun pour venir en renfort l'aprem, notre nouveau chef a fait un planning de merde mais bon jsuis assez fiere de lui il a pas perdu son calme et a geré , mais m'a surtt dis jsuis pas mecontent que tu revienne demain hin Laughing , je ne me rappelle pas avoir cette crainte au debut de mes année mais bon j'avais tellement un fort caractere que j'envoyer chier tt le monde a en froler le licenciement lol, on s'ameliore avec l'age lol

ce sir we, starsky boce tt le we de nuit normalement les ptit ont scout on verra demain c'est le trocathlon, j'aimerai y faire un tour il faudrait un velo pour tym si jpouvais avoir moins cher que neuf au decat il en a vu un ouai 180 euro qd meme

vally c'est super si çà te soulage

nath c'est super si aurelien c'est eclater j'ai regarder chez nous il propose pas çà au decat faut se rapprocher des grandes villes.;;;

aurore çà va?

delph I love you

MessageSujet: Re: vendredi 16 mars   Ven 16 Mar - 9:20

Coucou!

ben dis donc Tich il a quand même les épaules solides ton petit coco!!! les vélos même à décat sont très chers j'ai trouvé, Aurélien en a eu un neuf pour son anniversaire, heureusement qu'on a fait participer Papy Mamie/ Parrain Marraine!

les filles ça roule???

bon voilà la pluie est revenue; je vais quand même aller marcher; je récupère Sam à midi, il reprend à 16h.
Hier soir on a eu la restitution de son bilan, donc confirmation qu'il est HP (pas une surprise) avec une grosse gêne (on va éviter le mot handicap!) pour certains items à cause de la dyspraxie qui ressort vraiment (lecture de tableaux,graphiques, cartes etc...) mais aussi des points forts comme l'aisance de l'expression orale, la mémoire, les capacités d'empathie, les facultés de réflexion et de logique; en fait il a compensé son handicap dys par des facultés d'élocution et de mémoire auditive entre autres
on a beaucoup discuté avec la psycho du fait qu'il s'ennuie beaucoup en classe et de l'importance de trouver une passion à côté; des ses futures études et de son avenir en général
bref, on a bien dégrossi...

bonne journée mes poulettes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/

vendredi 16 mars
Page 1 sur 1