** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lundi 12 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 12 mars Empty
MessageSujet: lundi 12 mars   lundi 12 mars Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:46

kikou

aurore bon anniv a ta juju lundi 12 mars 579195 !!!

nath comment çà va?

delph???

vally quoi de prevu pour toi?

ici c'est reprise pour tus enfin presque mr reprend que mercredi lui, j'essaie de rester seriene, ici çà va arrivé au silo çà sera peut etre pas la meme, bref on avisera le moment venu, en dehors de çà ben on fait aller, les enfants sont pas tres tres motivé eux aussi on verra au moment venu lol

des bisous

_________________
lundi 12 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 mars   lundi 12 mars Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:12

coucou!

lundi 12 mars 579195 lundi 12 mars 579195 bon anniversaire à Juliette I love you

Tich aller courage l'attente ne sera plus longue maintenant!

les filles vous avez passé un bon WE?

hier on a passé l'après midi à jardiner, taille débroussaillage, tonte, c'est loin d'être fini mais ça commence à ressembler à quelque chose! je vais continuer aujourd'hui si le temps le permet; mais d'abord ce sera balade on a encore le soleil, apparemment plus pour très longtemps...

des bisous à toutes, bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 mars   lundi 12 mars Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:52

Coucou les filles!!!!!!!


Nath nous temps pourri on a pas pu mettre le nez dehors...

tich j'espere que tu auras la reponse tant attendue ...

aurore bon anniv' a Juju!!!!!!!!!


ici Naze je ne sais pas si c'est le temps pfff j'ai presque finis ma cure de magnesium et je suis toujours aussi morte... bref on a passés un super Week end Keenan a été super sympa ca change ... Lyne a été bien gâtée!!! Vendredi j'ai fait mon theme astral pfff elle m'a dit que Flo allait avoir un accident ... bon pas trop grave ... mais je ne venais pas chez elle pour qu'elle me dise des trucs comme ca ...je voulais juste savoir pour ma formation lol bon si non que du positif ...

je retourne a ma facturation qui est presque a jour lundi 12 mars 802328

bonne journée!!!!

_________________
lundi 12 mars Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 mars   lundi 12 mars Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:12

pfff Vally thème astral voyance et tout... à fuir!!! je critique pas, j'ai essayé aussi, mais franchement c'est un truc à flipper en attendant que les catastrophes annoncées arrivent et du coup on en oublie l'essentiel: profiter du présent... perso je crois que si les choses doivent arriver elles arriveront, bonnes et mauvaises et on ne peut souvent rien faire pour les éviter même en le sachant à l'avance; alors comme la vie est très très courte finalement, ça vaut vraiment pas le coup de se demander quand ça va nous tomber sur le coin du nez! pour moi c'est une perte de temps, d'argent, d'énergie et une source de stress supplémentaire Wink

bon, j'ai fait mon heure et demie de marche et terminé de tondre, assez d'exercice pour aujourd'hui, je vais lire un peu et faire un peu de relaxation; j'ai installé une appli sur mon téléphone pour aider à la relaxation, je vous en dirai mes impressions...
ce soir boulot, demain en fin d'aprèm on rencontre la maitresse d'Aurélien pour le bilan de fin de 2ème trimestre, demain soir re-boulot et mercredi anniversaire à Décathlon

bon appétit à toutes geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 mars   lundi 12 mars Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:47

Bonne journée les filles!

C'est au tour de ma Juju de passer le cap de la dizaine... Elle était impatiente!!! Merci pour elle <3<3
On fait un petit gâteau et les cadeaux ce soir à 4 et on essayera de faire un autre repas avec la famille le WE prochain.
Le WE a été mouvementé dans la famille. La sœur de Ludo s'est faite larguée par son mec après 20 ans de vie de couple. Elle est au fond du trou, à ramasser à la petite cuillère. Ils venaient juste de signer pour l'achat d'un nouvel appartement et venaient de vendre le leur. Les parents de Ludo ont été la chercher en catastrophe à Paris, ont remonté un maximum de ses affaires. Elle va reste près de nous le temps nécessaire mais c'est vraiment dur dur... On est tous un peu sous le choc!
TICH - C'est cette semaine que tu vas enfin savoir pour ton avenir?
NATH - Ici, il pleut. Le jardinage de printemps, ce ne sera pas pour tout de suite!
VALLY - Super le thème astral!! Flo a déjà eu son lot de problème de santé pour lui en rajoute rune couche... Il ne lui reste plus qu'à être prudent!
Bisous à toutes <3<3

_________________
lundi 12 mars Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 mars   lundi 12 mars Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:05

Aurore durs dur ce changement radical pour la soeur de ludo ce doit être difficile à encaisser après si longtemps surtt si elle ne s'y attendait pas, sinon oui je saurai mercredi nos chef descende pour nous annoncer leur choix

Vally perso les thème astral je ne suis pas sur qu'il faut s'y fier mais bon c'est mon avis perso, ne te stress pas pour ce qui a été dis

Nath un beau travail effectuer ici le soleil se fait très très trop discret pour que ce soit un avant goût de printemps et tondre la pelouse c'est inenvisageable

_________________
lundi 12 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 mars   lundi 12 mars Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:54

eh oui les filles ici c'est le SUD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 mars   lundi 12 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 12 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Mars-
Sauter vers: