** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vendredi 9 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 9 mars Empty
MessageSujet: vendredi 9 mars   vendredi 9 mars Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:00

kikou

bon apres une dure journée pour lylou hier soir çà allait bcp mieux, tant mieux car j'avais une petite a dormir çà aurait été bete qu'elle soit encore malade, j'espere que çàira aussi bien aujourd'hui ses parents viennent ce soir, ma cop et mon cop viennent ce soir çà sera apero longue duré et qq pizza j'ai pas envie de me lancer dans la gde bouffe et ma table est pas assez grande lol
en attendant je file passer ma voiture au controle, ensuite je rentre et normalement j'emmene tt le monde chez le dentiste bref quoi cet aprem bouffe ben on se reposera plus tard lol

des bisous

_________________
vendredi 9 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

vendredi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 mars   vendredi 9 mars Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:19

COUCOU les filles!!!!

tich tu as deja noté ce que lylou mangeait avant de faire ses migraines??? je sais que des fois des aliments peuvent déclencher des migraines...

Nath ca va mieux????Lyne veut juste des fringue et une journée juste pour elle .

aurore des bisous

ici courses ce matin , cet aprèm j'ai rdv avec une dame pour faire mon thème astrale ...

bisous les filles

_________________
vendredi 9 mars Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 mars   vendredi 9 mars Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:52

coucou!

RAS ici, je vais pas tarder à partir chez le coiffeur, au passage je dépose Sam en ville, il ne prend les cours qu'à 16h cet après midi Rolling Eyes

des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 mars   vendredi 9 mars Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:28

Bonne journée les filles!

TICH - Difficile de prendre du temps pour soi pour décompresser, se détendre, déstresser quand on a une charge mentale importante (les enfants, le planning, la maison, la travail, l'administratif, les divers aléas,...). NATH a déjà donné pas mal d'idées à tester (d'ailleurs, je vais en prendre quelques unes aussi!). Il y a aussi les loisirs, le sport qui peuvent aider à trouver un peu de sérénité. Je sais que tu aimes dessiner, faire du scrapbooking, faire de la pâtisserie. Tu peux aussi trouver dans tes propres loisirs celui que tu pourrais approfondir, y consacrer plus de temps comme par exemple d'acheter un carnet de croquis et dessiner mille et une chose pour te détendre.
NATH - Bonne journée et bonne coupe!
VALLY - Ca peut être intéressant le thème astral! Tu nous raconteras ce qui en ressort?
HDJ - Plus détendue que ces derniers jours malgré des nuits un peu hachurées. Je commence à sentir comme une masse qui bouge. Ce n'est pas encore très précis mais ça rassure sur le fait que c'est actif là-dedans! J'en suis à 14sa+3j.
Aujourd'hui, Juliette a après-midi vélo (et tous les autres vendredis de mars, avril et mai!). C'était comique de rentrer son vélo dans le coffre et de l'en sortir... Pas pressée d'être à 17h00 pour renouveler l'expérience :-)
Samedi soir, elle a de nouveau une soirée pyjama... Elle va avoir des WE plus chargés que les nôtres :-) Camille en profite pour se faire chouchouter. Il a réclamé d'aller chez le coiffeur, de lui acheter un nouveau casque de vélo et de faire un chinois à emporter devant un dessin animé... Il ne perd pas le nord :-) Et comme Ludo est d'astreinte toute la journée de samedi, ce sera tut ça en tête à t^te avec "Môman" <3
Bisous à toutes <3<3

_________________
vendredi 9 mars Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 mars   vendredi 9 mars Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:59

cool les tête à tête avec môman Wink profitez bien de votre soirée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





vendredi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 mars   vendredi 9 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 9 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Mars-
Sauter vers: