** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 samedi 3 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi  3 mars Empty
MessageSujet: samedi 3 mars   samedi  3 mars I_icon_minitimeSam 3 Mar - 10:17

kikou

pas de scrupule les filles jsuis rester chez moi d'autant avec ma migraine j'ai eu du monde hier et j'ai ete mal tte la nuit ma claque, bref lylou devait avoir une copine, on l'a ramener car lylou etait vraiment au plus mal aussi, et au final mr et moi ns ns sommes pris la tete bref....un debut de vacance habituel quoi

aurore pas cool du tt cette pds mais bon dis tii que c'est pour le bébé, meme si çà va pas etre facile

nath çà va mieux bilou?

_________________
samedi  3 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi  3 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 mars   samedi  3 mars I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:46

coucou!

magnifique journée printanière, on a été au marché puis grande balade et jardinage. Bilou n'a plus de fièvre mais tousse +++ c'est impressionnant tout ca qu'il sort de ses bronches, heureusement qu'il arrive à cracher! Sam est chez son pote jusqu'à demain, on va peut être le voir en coup de vent venir chercher des affaires propres...

Aurore pas cool... mais de toute façon le sucre étant vraiment mauvais pour la santé c'est peut être l'occasion de changer tes habitudes bien sûr pour le bébé mais aussi pour toi plus tard Wink

Tich comment ça va aujourd'hui??? vous êtes en vacances pour la semaine?

bonne fin d'après midi, des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi  3 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 mars   samedi  3 mars I_icon_minitimeSam 3 Mar - 18:02

ou nath on est en vacance perso j'ai passer la moitié de la journée au lit ce matin jsuis aller vite fait au mag de biere car on est inviter et passer chez le veto pour les cachet de jade j'ai bien cru que j'allais vomis a chaque coin de rue et tomber, je suis pas en gde forme mais la tete tape moins maintenant c'est un peu l'estomac delicat avec ts les medoc avalé, cette nuit j'me demander si jfasait pas une crise, mon coeur a palpiter a mort durant 3h
bref ici c'est un leger rayon de soleil entre les nuage pluvieux et oui on est en vacance tte la semaine avec les enfant, semaine faite de rdv rdv et rdv

_________________
samedi  3 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi  3 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 mars   samedi  3 mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 3 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 9 mars
» samedi 10 mars
» samedi 24 mars
» Samedi 14 mars
» samedi 22 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Mars-
Sauter vers: