** Les MaRsEtTeS 2008 **

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

jeudi 1er mars

AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum

MessageSujet: jeudi 1er mars   Jeu 1 Mar - 6:40

kikou

serieux encore une belle nuit de merde, mais bon cette fois je sais pourquoi tym s'est levé avec mal au ventre et j'ai ruminer tte la nuit sur ma colere, j'en ai vraiment marre de ce cerveau que je ne peux pas mettre sur pause...

hier mon chef a fini, il s'est barrer bien avant l'heure avec un pauvre tchao..bref idem a lui meme jusqu'au dernier moment no com'. par contre il est arrivé hier aprem en m'annonce que mon connard de peigne cul de collegue avait postuler et çà m'a mis hor sde moi, d'ailleur j'y suis meme tjr vivement demain soir que je sois en vacance car je vais exploser. il disait qu'il voulait la place aussi mais bon je pensais qu'il s'etait pencher sur la question, y'a 6 mois il voulait tt plaque pour se barrer en guyanne, c'est un abrutit qui demande tjr comment on va faire et qui oublie tt apres 2 min et lui etant ancien ds la coop il est deja chef de silo, donc il a deja le statut et la paie putain il a rien a y gagner a part bien sur les emmerdes qui sont plus importante a velaines....rien quoi pourquoi il demande pour me mettre un coup dans l'axe a moi, moi au moins jpeux evoluer d'ailleur avec les nouvelle convention c'est le seul silo au plus proche qui peu me permettre de passer chef, ds les petits site maintenant on ne te passe plus au rang superieur je suis vraiment outré car la je vois mes chance etre reduite a neant.
forcement il sera facile de le mettre lui puisque a la rigueur la direction n'aura meme pas besoin de lui augmenter son salaire il est deja maitrise alors que moi je suis simple employé ouvrier et l'ecart est qd meme d'au moins 500 euro brute passé meme...sauf que pour me defendre niveau travail, connaissance, reussite bref on a rien a me reprocher et je suis sur de moi mais maintenant je n'ai plus de moyen de pression pour dire je veux çà ou je signe pas puisque je ne suis plus seule ils auront facile, seule il n'avait pas vraiment le choix que d'essayer de s'aligner avec ma requête....

bref desolé du roman depuis hier j'en explose meme en l'ecrivant çà me calme pas.....

aller en attendant jvais devoir prendre la route sur de la merdasse blanche qu'il est tombé en priant pour que le dessouos ne soit pas verglassé avec ces temperature de fou

vally çà va ma belle?

delph des nouvelles?

aurore comment çà va, les enfants çà roule? tes plus trop malade?

nath super que tu ai pu voir la neige sur le sable!!!!!! faut que j'aille vir si t'a mis des photos, profitez en!!!

des bisous

jeudi 1er mars
Page 1 sur 1