** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 samedi 17 fevrier

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
avatar

Messages : 12922
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : narcy en haute marne

MessageSujet: samedi 17 fevrier   Sam 17 Fév - 8:01

merci les filles pour mon grand!!! et oui aurore sur la liste d'anniversaire est bien moins longue lol

aujourd'hui il repleut a torrent genial quoi j'espere que çà va se calmer du moins pour cet aprem au moins, ce matin c'est devoir et preparation du paquetage, cet aprem je l'emmene au scout j'emmene aussi des autres petits jusqu'au lieux de rencontre histoire d'assurer moi aussi le covoiturage pour ma BA, bref, j'ai eu des message de certains collegue(de mon ancien pole de travail disons) me rpevenant qu'il avait mis l'annonce pour le poste de responsable de mon silo, marrant çà ni mon chef ni mon collegue proche ne m'a prevenu....
bref je pense postuler mais çà me fou en rogne quand je vois que je dois refaire un CV, et faire une lettre de motivation alors qu'ils m'ont dans leur putain de biote depuis 13 ans passé et que chaque année on rempli lors de nos formulaire d'entretien des voeux d'evolution...bref, j'ai plus l'habitude de faire ce genre de chose...

aller ma lylou est debout qui commate devant le ptit dej et la tv qu'elle a droit juste le we, jvais tacher de lever l'autre corp çà c'est plus raide!!!

des bisous

_________________


Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts d'or
avatar

Messages : 3881
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 50
Localisation : au pays des ours et des isards

MessageSujet: Re: samedi 17 fevrier   Sam 17 Fév - 14:22

coucou!

ça y est j'ai repris les nuits, quel calme!!! je suis HS, perdu le rythme mais ça va vite revenir, et la tranquillité n'a pas de prix!
pas d'enfant depuis hier, Bilou est chez parrain/marraine, il a appelé pour dire qu'il rentrerait + tard; et Sam après une douche rapide est parti hier soir chez son pote, on le verra sûrement ce soir le temps qu'il se change, ce soir ils vont à plusieurs copains manger au kebab et ils passent la soirée et la nuit chez l'un d'eux, bref, un WE d'ado!
c'est les vacances, ici aussi la pluie est revenue, mercredi ils annoncent pas mal de neige, je verrai si j'emmène Bilou au centre, le route grimpe et passe dans des coins qui craignent un peu par temps de neige, on verra
jee vais aller promener, besoin d'air! Tonio vient de partir chez la tatoueuse Wink  je lui offre pour Noël et St Valentin, ça a quand même un certain coût mais il en parlait depuis tellement longtemps!

Tich c'est nul leur façon de procéder dans ta boîte, maintenant c'est comme ça partout... on croise les doigts!!!

aller hop, je saute dans mes chaussures et on y va!

des bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
avatar

Messages : 12922
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : narcy en haute marne

MessageSujet: Re: samedi 17 fevrier   Sam 17 Fév - 18:22

nath et oui la tranquillité n'a pas de prix, ah un tato comme cadeau c'est tellement top Wink Wink Wink jveux une photo
oui c'est nul et j'avoue que mon brouillon de lettre est nul aussi j'ai tellement a dire et je ne sais pas comment y mettre l'essentiel, deja j'ai refait mon cv, difficile d'avoir un peu de tranquillité entre les gosse, la bouffe, les devoir bref, je vais tacher de me pencher la dessus je voudrai poster ma candidature avant lundi, le plus rapide sera le mieux.

soirée avec ma lylou en tete a tete, mr va partir au taf

_________________


Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts d'or
avatar

Messages : 3881
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 50
Localisation : au pays des ours et des isards

MessageSujet: Re: samedi 17 fevrier   Sam 17 Fév - 19:40

promis je t'envoie la photo dés qu'il sera "dégonflé" Wink

bonne soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: samedi 17 fevrier   

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 17 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 5 fevrier
» Sujet toujours brulant
» Manif STOP THT. Samedi 04 décembre.
» Bonne Samedi
» Apéro au Big Ben le samedi 30 juillet avec Jean Luc V :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Fevrier-
Sauter vers: