** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 04 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

dimanche 04 février Empty
MessageSujet: dimanche 04 février   dimanche 04 février I_icon_minitimeDim 4 Fév - 11:06

coucou!

ben dis donc c'est rare que j'ouvre une HDJ!!!

rentrée à 22h du boulot hier, pas moyen d'aller me coucher avant 1h30 et super mal dormi, vivement que cette petite plaisanterie se termine Rolling Eyes
cet aprèm Aurélein est d'anniversaire au paint ball, RAS sinon...
pas d'évolution pour mon sein, les lésions n'évoluent pas , la tâche rouge toujours présente plus sèche, la crevasse toujours ouverte ne suinte plus... on verra vendredi!
Vally merci beaucoup pour ton petit mot qui m'a bien rassurée I love you

j'espère que vous allez toutes bien, je vous bisouille et vous souhaite un bon dimanche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 04 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 04 février   dimanche 04 février I_icon_minitimeDim 4 Fév - 17:51

desolé ce matin j'etais pas en grande grande forme un bon mal de tete et j'ai du faire les devoirs a tym bref, jme sens fatigué mais fatiguée terriblement et j'ai tjr la tete qui tourne a mort meme sans effort çà se met a tuornée comme çà vivement jeudi quand meme que j'aille au doc jlui parlerai de çà

on est aller voir ma gd mere, rien de tres tres joyeux mais bon c'est pas parce qu'elle ne se souvient plus qu'il faut oublier ns aussi

la j'ai mis mes chouquette au four rien d'extravagant çà sera douche et tranquille vraiment pas envie de me bouger

tym etait super raci de son aprem harry potterr mais je ne sais pas en quio consistait son atelier il n'a pas voulu me montrer il m'a dis que ce serait un cadeau d'anniversaire et me le donnera finalement dimanche prochain qd on fera nos anniv a tous les deux, je voulais marquer le coup pour les 10 ans de mon loulou avec mes 35 meme si j'ai horreur de feter le mien mais bon je ferai juste deux gateau pfff e a cvenir charger encore pis juste mes parent mon frere et ma belle soeur, et mes deux meilleur amis pour moi bon çà fera deja 15 personnes c'est bien de trop lol

nath vivement cette fin de calvaire et ton rdv c'est inquietant quand meme

_________________
dimanche 04 février Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

dimanche 04 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 04 février   dimanche 04 février I_icon_minitimeDim 4 Fév - 20:10

Tich toi aussi tu m'inquiètes tu as l'air vraiment épuisée... ce serait bien que tu fasses un break, voyons ce que te dira le doc jeudi! prends soin de toi!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 04 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 04 février   dimanche 04 février I_icon_minitimeDim 4 Fév - 20:15

I love you t'inquiete ma belle surement un manque de soleil Laughing

_________________
dimanche 04 février Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 04 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 04 février   dimanche 04 février I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 04 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Fevrier-
Sauter vers: