** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 mardi 16 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 16 janvier Empty
MessageSujet: mardi 16 janvier   mardi 16 janvier I_icon_minitimeMar 16 Jan - 6:38

kikou

ici naze j'ai mal dormi je sais pas pourqui mais bon ce matin mon chef est pas la j'espere que comme il va se retruver avec son superieur qu'il va revenir avec un peu plus de reponse pour la "suite" hier il ma dis que la rh lui avait fait son decompte de jour normalement au 28 fevrier il est plus la!!!
bref hier lylou est revenu avec mal a la tete, elle a dormi de 17h 30 sur le canap jusqu'a 20h que jla mette en pyj pour la recucher dans son lit car tjr mal, j'espere que çà lui sera passer ce matin, çà va normalement elle ne fera pas de sport a l'ecole j'espere que sa maitresse aussi j'en foutiste qu'elle est va y penser tte la semaine

en attendant faut se motiver il pleut a torrent depuis hier avec un vent a ecorner un cocu magnifique quoi

des bisous

delph des nouvelles ma belle?

aurore çà va?

nath çà va que c'est pas des jurnée de 10h le calvaire dur moins longtemps, çà va tjr tu tiens?

vally quoi de prevu en attendant les resultats?

des bisous

_________________
mardi 16 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mardi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 janvier   mardi 16 janvier I_icon_minitimeMar 16 Jan - 8:56

Hello les filles!!!!!!

de retour de mon transport , je vais me remettre a ma facturation juste après vous avoir fait un petit coucou lol!
ras en attendant mes résultats tich je suis toujours a 2 mois de retard de facturation faut que je me bouge en plus on va avoir des changements tarifaires a faire sur le logiciel donc il faut que je m'active .
En plus j'ai attaqué un nouveau test tricot pour ma belle sœur.

tich tu as déjà consulté en médecine chinoise pour lylou et ses migraines???

Nath alors mieux cette journée d'aprem????

aurore ca va ??? toujours pas de maux???

delph si tu passes par la des bisous

passez une très bonne journée


_________________
mardi 16 janvier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 janvier   mardi 16 janvier I_icon_minitimeMar 16 Jan - 10:46

je ne sais vraiment pas pourquoi on nous oblige à faire du jour, je n'apprends strictement rien, je dois composer avec une équipe élargie ce qui ne convient pas du tout à mon caractère de sauvage, le téléphone sonne non stop, sans cesse sollicitée par les médecins et les familles, bref, vivement que ça se termine! je préfère mes 10 heures sans personne sur le dos à m'organiser comme je le veux et à être disponible à 100% pour mes patients, là au moins je suis vraiment utile!

Tich j'espère que la maitresse de Lylou va quand même être capable de se souvenir des consignes pendant 1 semaine!!!

Vally courage pour la facturation!

Aurore, Delphine, Manue, ça va vous???

des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





mardi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 janvier   mardi 16 janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 16 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 26 janvier
» mardi 12 janvier
» mardi 22 janvier
» mardi 6 janvier
» Mardi 28 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Janvier-
Sauter vers: