** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 dimanche 14janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 14janvier Empty
MessageSujet: dimanche 14janvier   dimanche 14janvier Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:40

kikou les filles

j'espere que vous aller ttes bien, ici on fait aller aujourd'hui grand soleil annoncé aussi mais ce sera a la maison jvai nettoyer mes exterieur tailler tt ce que j'ai a tailler et nettoyer
hier super beau on est parti longer le canal d'amener du der, un ami était avec starsky en roller, lylou a vello mi a pied avec mn amie, 3 piot en trotinette paré a faire un long tour, 1,2,3km pis la les piot nous rejoigne lylou c'est ouvert le mollet, au loin on vois lylou debout pas au porte de la mort quoi mais en arrivant mmmm de tte beauté ben moi jvous dis que poussé une piote pour rejoindre les voiture sur plus de 3km le vent dans la gueuele si çà c'est pas du sport.....bref en gros ben urgence...6 point de suture bon jsuis pas medecin il a fait de tres tres grand point car il aurait pus lui en mettre 12 u 13 vu la lardace est ce que c'est pour que çà fasse plus joli a la cicatrice???????

super quoi la pauvre aura un mollet scindé en deux pile poil dans la longueur di coup ben le soleil aujourd'hui on va l'apprecié de chez nous je peux pas la faire marcher trop la..

plus tard celle la jla branche pirate... 5eme sortie au urgence, 4eme cicatrices on est sur la bonne formation....

bon dimanche les filles

des bisous

_________________
dimanche 14janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 14janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Janvier-
Sauter vers: