** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 jeudi 11 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
avatar

Messages : 12731
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : narcy en haute marne

MessageSujet: jeudi 11 janvier   Jeu 11 Jan - 6:39

kikou

vally bon ben merde hin!!! et no stress on te connais çà va etre les doigt dans le nez!!!

aurore c'est pas plus mal de ne pas avoir les desagrement aussi qui sait pares l'echo çà se déclenchera peut etre!!!

nath alors cette premiere..... je suis sur que çà n'a pas été et que çà te fait encore plus chier maintenant mdr!!!!

delph çà va?

ici pas grand chose mr est parti taffer de jurnée sur un autre site, autant dire çà lui plait pas mdr, ce matin jvais a une reunion technique avec les paysan çà me fait chier mais bon premiere fois qu'on m'y envoi etonnant!!!!
sinon ben rien de neuf a part mes kilos que j'arrive tjr pas a perdre, purée j'ai pris plus de 5 kilo bon on va me dire çà va çà fait deux ans que j'ai arrter de fumer çà plus les hormone que jprend bon mais purée jcomprend pas avec tt ce que je remue au taf et tt et jgrignotte plus rien entre les repas c'est pas possible çà change que dalle bref en ce moment çà me pourri j'ai chopper des cuisse et du cul c'est incroyable bef en ce moment çà me tue çà!!!

aller on va se bouger hin

des bisous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts d'or
avatar

Messages : 3733
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 50
Localisation : au pays des ours et des isards

MessageSujet: Re: jeudi 11 janvier   Jeu 11 Jan - 9:29

les hormones Tich, qu'est ce qu'on ferait sans elles lol!

Aurore c'est encore très tôt pour avoir beaucoup de symptômes, et les grossesses sont tellement différentes les unes des autres... vivement l'écho que tu sois rassurée!

Vally MERDE!!!!

si si Tich ça a été très bien hier, pas de souci, simplement ça me conforte dans mon choix de rester en nuit Laughing je suis vraiment pas faite pour faire des courbettes aux cadres et aux toubibs What a Face et si vous saviez ce que j'entends comme âneries de la part de personnes qui n'ont jamais bossé de nuit... pour le moment ça me fait rire mais ça va peut être pas durer, le politiquement correct c'est pas mon truc!!! vivement dans un mois que je me casse de là Evil or Very Mad

aller je vais étendre ma lessive et partir marcher parce que ça c'est mon élément, finalement y a que dans la nature que je me sens chez moi!

bonne journée mes poulettes, des bisous I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
avatar

Messages : 11616
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : en Savoie

MessageSujet: Re: jeudi 11 janvier   Jeu 11 Jan - 9:41

Coucou les filles !!!!

Merci pour vos encouragements j'espère que ça va le faire ... si non petite nuit lyne réveillée 2 h du mat mal de ventre ... elle est reste jusque 4h30 aux toilettes pour rien ... elle a fini sa nuit dans mon lit je sais pas ce qu'elle psycote toujours avec son ventre ... bref ce matin tout va bien Ecole la journee va être longue ...

Aurore colle toi en ce moment j'ai du mal à me fixer au taf ... j'en ai tellement à faire que je fais un peux de tout au bout du compte je l'éparpille ....

Nath bonne balade trop de la chance moi avec ce froid mes sinus aprecient moyennement ...

Tich si ca peu te rassurer ou pas j'ai gardé mes 5 kilos que j'avais pris à l'arrêt de la clope en 2007 ... j'en avait pris 7 bon avec la tyroide ça doit pas aider ...

Bisous les filles je vais me faire une séance de réflexologie avant de partir pour mon examen bonne journee

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: jeudi 11 janvier   

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 11 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 20 janvier
» jeudi 13 janvier 2011
» Loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
» REP info Janvier 2010
» Revue de presse Janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Janvier-
Sauter vers: